“Excellent hôtel qualité/prix/prestation”
Avis sur Hotel Manin

Hotel Manin
N° 97 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 10 février 2014

Nous y avons séjourné ce week-end ! Personnel très agréable, petite mention pour Sergio pour son sourire, humour et gentillesse ! Le barman aussi !
Chambre vue sur le parc, très agréable, bien isolée, très propre ! La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est excellent, un petit buffet qui suffit avec sa qualité.
Très proche du Duomo, la Scala, Pinacoteca... (15 min à pied en flânant). Un arrêt du Bus City tour est juste en bas de l'hôtel.
Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur le parc, très agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Madame,
nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel
Nous vous remercions de la preference que vous nous accordez et esperons de avoir encore le plaisir de vous saluer personnellement a notre lieu.
La prochaine fois contactez-nous directement pour profiter d'un service personnalisé!

Avis publié : 3 février 2014

À Milan, le prix des hôtels augmente particulièrement lorsqu'on se rapproche du centre historique. Nous souhaitions cependant être proche du centre pour pouvoir tout faire à pied et c'est pour cette raison que nous avons choisi l'hôtel Manin, idéalement situé. Mais nous avons été très déçus de la prestation proposée pour le prix payé (148 euros la nuit). Certes la décoration était superbe, très récente, en rapport avec ce qui était annoncée. Mais la chambre était toute petite !!! Aller dans un quatre étoiles, c'est aussi pour avoir de l'espace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Client,
nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel.
nous tenons à vous informer que nos chambres classiques mesurent 15-18 mètres carrés, comme dans tous les hôtels dans le centre de Milan.
l'hôtel dispose de nombreuses chambres avec plus de tailles supérieures ou suites.
Avec mes meilleures salutations
le personnel de l'Hôtel Manin

Avis publié : 18 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, au bord d'un joli jardin public, à 2 minutes de la fameuse Via Della Spiga, la rue des grandes marques de luxe, et à 10 minutes du Duomo, le coeur de Milan. Si le hall d'accueil, assez réussi, laisse penser à un hôtel moderne, la décoration de ma chambre individuelle était médiocre et datée. En revanche, elle donnait sur une jolie cour intérieure, très calme. Personnel pas assez souriant. Petit-déjeuner correct. Pour la voiture, un garage à proximité vient la chercher et la garde pour 30 euros par jour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Monsieur,
nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire sur notre hotel
S'il vous plaît nous informer sur votre séjour (dates, nom de famille)

Avis publié : 1 octobre 2013

je suis restée à l'hôtel Manin deux nuits pendant le fashion week. la réception était rapide et efficace, les membres du personnel sont très aimable. J'ai été gentilment accompagnée dans ma chambre avec la vue sur le parc et une terrasse vraiment confortable. la chambre était beaucoup de gout et propre. j'ai dinée dans le jardin. Magnifique! L'atmosphère est vraiment décontractant. l'emplacement de l'hôtel est idéal: proche du centre (Montenapoleone, Via della Spiga etc.). J'était si bien que je vais sûrement revenir et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Madame Gilda,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre hotel

Avis publié : 8 juillet 2013

Je vous recommande cet hôtel, bien placé et une équipe très sympathique.
Encore merci à Mohamed pour le restaurant de pastas, une très bonne adresse.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Le bar extérieur dans le jardin un régal, parmi la verdure on oublie l'environnement en béton.
Le petit déjeuner très copieux et complet.
Le wifi pas le top, mais bon j’étais en vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur Pascal,

Avis publié : 15 mars 2013

Super hôtel, chambre avec jacuzzi super. L'accueil est super, le personnel est super accueillant. Une superbe équipe. L'hôtel se situe a proximité du centre ville. Rien à redire seulement excellent et surtout un grand merci au personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Davide C, Direttore generale de Hotel Manin, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Madame Delerue,
nous vous sommes très reconnaissants de votre aimable commentaire sur notre chambre Panoramique avec jacuzzi!

Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel à quelques minutes du centre ville à pied.
Chambres très agréable, et personnel magnifique.
Buffet du petit déjeuner copieux.
Jardin tres tres tres jolie pour aperitif ou diner dans la soiree.
Je retournerai à Milan juste pour séjourner dans cet hôtel !

• Séjour en : mars 2013

Cher Monsieur Couti,