“Quartier branché très agréable” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
64,84 $US*
et plus
Balade avec dégustation de bières et de mets à Milan
Classé n° 24 sur 759 choses à voir/à faire à Milan
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Liège, Belgique
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Quartier branché très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ce quartier situé le long d'un canal est très agréable et très vivant le soir. Il offre une multitude de bars et restaurants, tous dans une ambiance cool et branchée.
A partir de 18 ou 19h, tous les bars offrent la formule "Happy Hour". Pour 9€, vous avez une boisson (cocktail, vin, ...) et un accès illimité à un buffet de tapas. Ce concept est très sympa et permet de picorer tout en sirotant tranquillement son apéro. Il n'est pas rare que les jeunes de là-bas soupent avec ces tapas.

Visité en septembre 2012

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas très intéressant le jour, surement mieux la nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

En soi, petit quartier très sympa, mais pas vraiment animé le jour. Vaut surement plus le détour à l'heure de l'aperitivo ou du dîner.

Visité en septembre 2012
Le Vesinet, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“EXCELLENTE ADRESSE POUR DÎNER EN AMOUREUX OU ENTRE AMIS LE SOIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Cet endroit est parfait pour dîner entre amoureux ou entre amis le soir.
Festif par ses bars et romantique grâce à son canal, nous y sommes retournés à chaque fois que nous avons séjourné à Milan.

A savoir : certains restaurants proposent des buffets illimités à moins de 10 € (n'y ayant pas goûté, je ne sais pas ce qu'ils valent).

A savoir également : en Italie, les restaurants font payer le couvert. Dans ce secteur, nous l'avons payé 3 € par personne (en plus du dîner).

Visité en août 2012
Val D'isère, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“charmant et branché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

jolie balade que je vous recommenderai de faire surtout le soir, l'ambiance est jeune, bohéme et survolté surtout si le temps est doux et pendant les week-ends.

Un grand nombre de bar et de resto, assez cher dans l'ensemble mais c'est une bonne opportunité pour faire l'aperitivo à la milanaise

A voir

Visité en octobre 2011
Romandie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un apéro à la milanaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons découvert un peu par hasard ce quartier en fin de journée, et nous nous sommes laissés tenter la formule After Hour : une boisson et une multitude d'antipasti à volonté, tous plus apétissants les uns que ls autres. Tout cela dans une ambiance musicale jeune, décontractée... Y aller tôt, car ensuite c'est un peu la foire d'empoigne, et l'attente peut être longue

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Navigli District ont aussi consulté

Vous connaissez Navigli District ?