“Very good hotel”

Sheraton Diana Majestic Hotel
N° 125 sur 427 Hôtels à Milan
“Very good hotel”
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Si on peut reprocher quelque chose à cet Hotel c'est son style un peu vieillissant, mais justement c'est ce qu'il m'a plu cela change un peu de ces Hôtels trop contemporain et trop épuré.
L'hôtel dispose d'un super bar très branché à la mode
C'est vrai que les chambres sur rue sont un peu bruyante, mais l'hôtel est très bien placé pour faire du shopping.
La salle de gym est super top pour les appareils de musculation.
Wifi = 15 e
Bouteille d'eau gratuite dans la chambre.

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
Avis écrit le 14 octobre 2012

bonne situation mais appart ca rien en rapport avec le prix hotel vetuste a par le hall le bar et la salle de resto les chambres son petites les normes hoteliere non pas l aire d etres les memes en europe je ne conseille pas cette hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 17 juin 2012

QUALITES : Emplacement idéal, accueil parfait, voiturier, superbe patio avec bassin, propreté, grande chambre spacieuse. De plus, notre chien a eu un accueil princier avec des cadeaux Royal Canin! Tout le personnel est très accueillant. Bref un séjour irréprochable. Notre choix n°1 désormais pour séjourner à Milan!
DEFAUTS : Le prix du petit-déjeuner (38 eur)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Treycovagnes
Avis écrit le 10 juin 2012

Belle hôtel de style ancien, bien situé.
Tout proche d' une ligne de métro à deux pas d' une immense rue pleine de magasins.
Chambre correct dans un style un peu d'époque mais propre, très calme en tout cas ou nous avons dormi côté jardin c'était très bien. Lit confortable.
Service très sympa ( en français...) bar de l' hôtel bien. Petit déjeuner je ne sais pas car nous avons plutôt tester les cafés a l' extérieur.

• Séjour du juin 2012
Noisy-le-Sec
Avis écrit le 24 avril 2009

Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Cet établissement a besoin d'un sérieux coup de neuf: trous dans les murs, salle de bain moisie, moquette décollée et peinture effritée. Bref, il faudrait le rénover. Quant au service, n'en parlons pas : à l'image de la chambre. Cet hôtel ne mérite pas le nom de Sheraton, peut-être un 2 étoiles tout au plus.
Conseil : Demander une chambre avec la vue sur le jardin. Sinon, vous ne pourrez pas dormir (beaucoup trop bruyant).

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Claudia_Milan, Manager de Sheraton Diana Majestic Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2009
Madame Claireskate,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant le Sheraton Diana Majestic de Milan et particulièrement pour vos remarques concernant les défauts que vous avez constatés lors de votre séjour: nous prévoyons de rénover nos chambres prochainement.

Nous vous remercions également pour vos remarques concernant notre service, dont nous avons pris bonne note. Nous réalisons tous les efforts nécessaires pour améliorer notre service en fonction des besoins et attentes de nos clients. Toutefois, nous restons confiants dans le fait que votre expérience négative avec notre personnel n'a été qu'un incident isolé, qui ne saurai se répéter à l'avenir: tout le monde ici au Diana travaille de manière assidue afin que chaque client ait le sentiment d'être unique.

Nous vous remercions pour votre séjour et ésperons vous accuellir à nouveau au Diana.

Nous vous prions de bien vouloir agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Sheraton Diana Majestic
Customer Service
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet un bel hôtel où l'on se sent bien, de la réservation jusqu’au moment du départ. Il a tout ce qu’il faut et tout ce qu’on peut désirer. Le jardin est incroyable et les gens sont gentils.

Difficile de trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel.

C’est le lit le plus confortable où j’aie jamais dormi. Si vous voulez aller en vacances à Milan, c’est vraiment l’hôtel où il faut aller.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel merveilleux ! Nous avions la chambre 118 qui donne sur le jardin, elle était immense, et la salle de bains encore plus grande.

Les employés étaient très sympas et serviables et le petit déjeuner buffet était très bon et il y avait beaucoup de choix.

Nous avons réussi à avoir un séjour à un prix très intéressant, donc nous avons payé bien moins que le prix normal.

Notre chambre était très propre, la literie et les serviettes étaient changées tous les jours. Il y a un bar fantastique qui fait également club en soirée, mais nous n’avons jamais entendu de bruit le soir au moment de dormir.

Il est excellemment situé, à 15mn à pied environ de la Cathédrale.

Nous y retournerons sans aucun doute et nous pouvons le recommander sans réserve à tout le monde. 21/20!!!!!!!!!!!!!!!!!