“fonctionnel et bien situé”

Sheraton Diana Majestic Hotel
N° 141 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons réservé via le site starwood hôtels.
Cet hôtel est bien situé à proximité immédiate du centre, à 15mn en taxi de l'aéroport Linate.
L'hôtel ne fait pas très "moderne" ....une petite touche de modernité ne lui ferait pas de mal, mais il est fonctionnel.
Le personnel est très agréable, compétent et très aimable.
L'internet est gratuit à la réception.
Le bar est grand et original. Les "locaux" viennent même le soir y boire un verre. Les prix restent cependant un peu élevés.
Pour ce qui concerne la restauration, nous avons été à l'extérieur de l'hôtel....il y a des cafétérias autour de l'hôtel et on nous a conseillé un restaurant à proximité de l'hôtel, à droite en sortant de l'hôtel prendre la rue sur 50m et le restaurant est sur la gauche : Rosy E Gabriele, via sirtori 26.
Excellent restaurant proposant des pizzas au feu de bois, pates (normal en Italie)....puis poissons. EXCELLENT ! ...et les prix sont plus que raisonnables ....avec un personnel souriant...à tester vraiment. Nous avons été ravis !

en résumé bon w-e pour découvrir milan
Sheraton bon rapport qualité prix
nous y reviendront

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Starwood M, Directeur général de Sheraton Diana Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chère attrak,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire! Je suis ravi que votre dernier séjour au Sheraton Diana Majestic soit un souvenir délicieux!
Merci pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et des suggestions sur les choses à faire que d'autres voyageurs apprécieront sûrement.
Nous aurons beaucoup de plaisir de vous revoir à l'occasion d'une prochaine visite! A très bientôt!

Écrire un avisAvis (1 148)

Avis publié : 13 février 2013

Certes, les chambres mériteraient un coup de jeune, les moquettes et les peintures dénotant sensiblement avec le standing revendiqué habituellement par les Hotels Sheraton. Mais le personnel a tout d'un grand hotel de luxe : aimable, serviable et prêt à satisfaire tous vos besoins. Emplacement irréprochable (à deux stations de métro du Duomo, à quelques stations de tram de la gare centrale et surtout à deux minutes de petits restos pas chers et très sympas) ! Le Bar de l'hotel est quant à lui super à la mode et parfait pour profiter des happys hours. Une astuce : ne réservez pas votre petit dejeuner en même temps que votre chambre car dans ce cas, il vous en coutera 38 € par personne (un prix exhorbitant). D'autant qu'il existe des alternatives : pour ceux qui ne veulent pas quitter l'hotel, gardez votre peignoir et vos chaussons Sheraton et faites vous livrer le petit dej par le room service dans votre chambre (seulement 28 € par personne). Pour les autres, le petit café en face de l'hotel vous fait un jus d'orange pressé+chocolat chaud+brioche faite maison pour moins de 10 €. Et la bonne humeur italienne de ce café milanais vous met dans de bonnes conditions pour commencer la journée ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012 par mobile

Si on peut reprocher quelque chose à cet Hotel c'est son style un peu vieillissant, mais justement c'est ce qu'il m'a plu cela change un peu de ces Hôtels trop contemporain et trop épuré.
L'hôtel dispose d'un super bar très branché à la mode
C'est vrai que les chambres sur rue sont un peu bruyante, mais l'hôtel est très bien placé pour faire du shopping.
La salle de gym est super top pour les appareils de musculation.
Wifi = 15 e
Bouteille d'eau gratuite dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

bonne situation mais appart ca rien en rapport avec le prix hotel vetuste a par le hall le bar et la salle de resto les chambres son petites les normes hoteliere non pas l aire d etres les memes en europe je ne conseille pas cette hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

QUALITES : Emplacement idéal, accueil parfait, voiturier, superbe patio avec bassin, propreté, grande chambre spacieuse. De plus, notre chien a eu un accueil princier avec des cadeaux Royal Canin! Tout le personnel est très accueillant. Bref un séjour irréprochable. Notre choix n°1 désormais pour séjourner à Milan!
DEFAUTS : Le prix du petit-déjeuner (38 eur)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Belle hôtel de style ancien, bien situé.
Tout proche d' une ligne de métro à deux pas d' une immense rue pleine de magasins.
Chambre correct dans un style un peu d'époque mais propre, très calme en tout cas ou nous avons dormi côté jardin c'était très bien. Lit confortable.
Service très sympa ( en français...) bar de l' hôtel bien. Petit déjeuner je ne sais pas car nous avons plutôt tester les cafés a l' extérieur.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 avril 2009

Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Cet établissement a besoin d'un sérieux coup de neuf: trous dans les murs, salle de bain moisie, moquette décollée et peinture effritée. Bref, il faudrait le rénover. Quant au service, n'en parlons pas : à l'image de la chambre. Cet hôtel ne mérite pas le nom de Sheraton, peut-être un 2 étoiles tout au plus.
Conseil : Demander une chambre avec la vue sur le jardin. Sinon, vous ne pourrez pas dormir (beaucoup trop bruyant).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Claudia_Milan, Manager de Sheraton Diana Majestic Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2009

Madame Claireskate,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant le Sheraton Diana Majestic de Milan et particulièrement pour vos remarques concernant les défauts que vous avez constatés lors de votre séjour: nous prévoyons de rénover nos chambres prochainement.

Nous vous remercions également pour vos remarques concernant notre service, dont nous avons pris bonne note. Nous réalisons tous les efforts nécessaires pour améliorer notre service en fonction des besoins et attentes de nos clients. Toutefois, nous restons confiants dans le fait que votre expérience négative avec notre personnel n'a été qu'un incident isolé, qui ne saurai se répéter à l'avenir: tout le monde ici au Diana travaille de manière assidue afin que chaque client ait le sentiment d'être unique.

Nous vous remercions pour votre séjour et ésperons vous accuellir à nouveau au Diana.

Nous vous prions de bien vouloir agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Sheraton Diana Majestic
Customer Service