“Hotel magnifique ambiance unique”

Sheraton Diana Majestic Hotel
N° 126 sur 427 Hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“Hotel magnifique ambiance unique”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes retournés pour la 5 ième fois au Diana Majestic. L'accueil est très professionnel , ambiance du bar jardin est unique avec déco revue tous les 2 ans. Nous avions une chambre exécutive avec vue sur le jardin au 4ième, salle bains en marbre et déco contemporaine mixée avec quelques meubles anciens. Petit déjeuner fabuleux.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue jardin,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Starwood M, General Manager de Sheraton Diana Majestic Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Frederic280,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé encore un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le petit déjeune!
Merci pour votre commentaries sur notre équipe!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!

• En arabe d'abord
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Nouveau séjour dans cet hôtel et je retrouve les qualités déjà évoquées en 2012 : Accueil du personnel (réception, bagagistes et direction...), emplacement, chambres spacieuses, literie, propreté, jardin au coeur de Milan, pas de supplément chien et un accueil princier pour lui. Nous avons également pris le Brunch du Samedi à 34 euros/pers, qui est de très grande qualité (grand buffet, et sans supplément risotto alla milanese, omelettes, oeufs brouillés, pâtes à la demande...). En plus, déjeuner dans un cadre magnifique et reposant (voir photo). Nous reviendrons bientôt sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 2 juin 2013

bien place en centre ville
course d apeine 20 euros depuis l aeroport

un personnel tres accueillant , un bar lounge des plus agreables avec de tres bons coktail cet hotel semble etre un lieu de rv pour les mannequins evoluant dans le milieu de la mode ce qui ne gache rien.

evitez les chambres donnant sur la rue au premier etage sinon le service poubelle vous reveillera a 5h du mat puis les tramway toutes les 5 / 10 minutes vous pourriront votre fin de nuit

autre bemol sur le petit dejeuner pas terrible eu egard au niveau de prix de l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hotel au charme ancien situé entre le corso Venezia et le corso Bueno aires. Parfais pour le shopping et pour la visite du centre historique, le tout à pied. Valet parking un peu cher. Prendre une formule avec le petit déjeuner, car sinon c'est 38€. Réserver également une chambre donnant sur le jardin pour être au calme. Chambre deluxe pas très grande mais fonctionnelle. Literie très confortable.

• Séjour du mai 2013
Starwood M, General Manager de Sheraton Diana Majestic Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Llaurent94,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience. Nous sommes ravie de recevoir vos commentaires positifs sur notre hôtel et des suggestions que d'autres voyageurs apprécieront sûrement.
Comme vous le dites si bien, notre établissement est idéalement situé tout proche des transports en commun, des attractions principales et de nombreux commerçants; le Sheraton Diana Majestic est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Merci encore et à très bientôt pour un prochain séjour parmi nous!
Bièvres, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons réservé via le site starwood hôtels.
Cet hôtel est bien situé à proximité immédiate du centre, à 15mn en taxi de l'aéroport Linate.
L'hôtel ne fait pas très "moderne" ....une petite touche de modernité ne lui ferait pas de mal, mais il est fonctionnel.
Le personnel est très agréable, compétent et très aimable.
L'internet est gratuit à la réception.
Le bar est grand et original. Les "locaux" viennent même le soir y boire un verre. Les prix restent cependant un peu élevés.
Pour ce qui concerne la restauration, nous avons été à l'extérieur de l'hôtel....il y a des cafétérias autour de l'hôtel et on nous a conseillé un restaurant à proximité de l'hôtel, à droite en sortant de l'hôtel prendre la rue sur 50m et le restaurant est sur la gauche : Rosy E Gabriele, via sirtori 26.
Excellent restaurant proposant des pizzas au feu de bois, pates (normal en Italie)....puis poissons. EXCELLENT ! ...et les prix sont plus que raisonnables ....avec un personnel souriant...à tester vraiment. Nous avons été ravis !

en résumé bon w-e pour découvrir milan
Sheraton bon rapport qualité prix
nous y reviendront

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Starwood M, Directeur général de Sheraton Diana Majestic Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère attrak,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire! Je suis ravi que votre dernier séjour au Sheraton Diana Majestic soit un souvenir délicieux!
Merci pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et des suggestions sur les choses à faire que d'autres voyageurs apprécieront sûrement.
Nous aurons beaucoup de plaisir de vous revoir à l'occasion d'une prochaine visite! A très bientôt!
Avis écrit le 13 février 2013

Certes, les chambres mériteraient un coup de jeune, les moquettes et les peintures dénotant sensiblement avec le standing revendiqué habituellement par les Hotels Sheraton. Mais le personnel a tout d'un grand hotel de luxe : aimable, serviable et prêt à satisfaire tous vos besoins. Emplacement irréprochable (à deux stations de métro du Duomo, à quelques stations de tram de la gare centrale et surtout à deux minutes de petits restos pas chers et très sympas) ! Le Bar de l'hotel est quant à lui super à la mode et parfait pour profiter des happys hours. Une astuce : ne réservez pas votre petit dejeuner en même temps que votre chambre car dans ce cas, il vous en coutera 38 € par personne (un prix exhorbitant). D'autant qu'il existe des alternatives : pour ceux qui ne veulent pas quitter l'hotel, gardez votre peignoir et vos chaussons Sheraton et faites vous livrer le petit dej par le room service dans votre chambre (seulement 28 € par personne). Pour les autres, le petit café en face de l'hotel vous fait un jus d'orange pressé+chocolat chaud+brioche faite maison pour moins de 10 €. Et la bonne humeur italienne de ce café milanais vous met dans de bonnes conditions pour commencer la journée ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Si on peut reprocher quelque chose à cet Hotel c'est son style un peu vieillissant, mais justement c'est ce qu'il m'a plu cela change un peu de ces Hôtels trop contemporain et trop épuré.
L'hôtel dispose d'un super bar très branché à la mode
C'est vrai que les chambres sur rue sont un peu bruyante, mais l'hôtel est très bien placé pour faire du shopping.
La salle de gym est super top pour les appareils de musculation.
Wifi = 15 e
Bouteille d'eau gratuite dans la chambre.

• Séjour du octobre 2012