369 $US
141 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
110 $US
98 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
135 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
114 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
86 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
122 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
63 $US
Trip.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
117 $US
91 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
230 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
248 $US
220 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons passé un weekend très agréable au grand hotel, via Manzoni. Sa localisation est parfaite, à quelques centaines de mètres de la Scala sur le même trottoir, et à l'angle de la via Montenapoleone, à quelques minutes de marche du Duomo. Le personnel est très efficace, aimable et discret. Notre chambre à la décoration discrète et classique était tout à fait agréable (seul point d'amélioration suggéré: un peu plus de place pour ranger des vêtements); belle salle de bains, grande claire, récente. Les parties communes de l'hotel sont anciennes, de bon goût, bien entretenues. Le bar est très agréable pour passer un moment, boire un verre en fin d'après-midi ou fin de soirée. Le restaurant Don Carlos aussi. Nous avons également utilisé les services du concierge, qui nous a donné des conseils (1 restaurant et des petits musées) pertinents.
Bref, le Grand hotel est un véritable hotel de charme, qui a beaucoup contribué à la réussite de notre weekend à Milan.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
mpage, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Monsieur Olivier,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. C'est un plaisir que de lire vos lignes enthousiastes, que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mon équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à le Grand Hotel et de Milan.

Très sincèrement,

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Accueil à la hauteur d'un 5 étoiles Luxe. L'hôtel est très bien placé, non loin de la Piazza del Duomo et proche de la Via Monte Napoleone où l'on trouve toutes les grandes marques .
Séjour merveilleux dans ce bel Hôtel de tradition .
Isabelle

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
mpage, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Chère Isabelle,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Grand Hotel à l’occasion de votre voyage à Milan.

Qualifier notre hôtel de « magnifique » et savoir que vous y avez passé un moment aussi délicieux nous touchent sincèrement.

Le Grand Hotel et de Millan s’inscrit avec délice et panache dans la vie “milanese”. Niché au cœur de la capitale économique de l’Italie, entre grandes enseignes de luxe et lieux uniques à visiter, nos clients peuvent ainsi aisément jouir de tous les agréments de cette magnifique cité.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous, et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion.

Avec mes plus cordiales salutations,

Avis publié : 19 mai 2017

Emplacement exceptionnel, le meilleur de Milan
Impeccablement tenu, il possède le charme suranné des vielles bâtisses mais aménagé avec tout le comfort actuel, excellent réseau WiFi
Seul Bémol la salle du petit déjeuner à deux niveaux est un peu dérangeante...
Pour une halte détente, ne pas hésiter à s'installer au Bar!
Outstanding la "Suite Windsor"!!!

Astuce pour la chambre : Pour qui peut se l'offrir, "La suite Windsor" est un bijou
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
mpage, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Chère Madame Fabienne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor à la suite de votre expérience au Grand Hotel et de Milan.

Je suis ravi de lire que votre séjour milanese fut agreeable, que mon équipe ait pris soin de vous et que la qualité, le service et l’emplacement de notre établissement aient joué un rôle important dans sa réussite.

C’est aussi avec attention que nous avons pris connaissance de vos remarque sur la salle pour la petit déjeuner au restaurant Caurso. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne que vous avez rencontrée. Nous avons aussi partagé vos commentaires avec les propriétaires.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Milan, veuillez recevoir, chère Madame, mes salutations distinguées.

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Hotel en plein centre de Milan, à proximité immédiate de toutes les boutiques de luxe, De l opéra et du centre historique
Bâtisse de caractère au mobilier d époque avec des chambres spacieuses, très propres et bien décorées .
Le personnel est à votre écoute , on regrettera peut être que peu de personnel ne parle le français.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
mpage, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Chère Madame Nadia,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire partie de votre expérience suite à votre sejour au Grand Hotel et de Milan.

Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié l’ambiance, ainsi que la position central de l’hôtel. Malheureusement, il est certainement une combinaison ou plutôt une exception qui vous avez pas rencontré aucun membre du personnel qui parlait français.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Pour la Xieme fois, nous étions de retour au Grand Hotel et de Milan. Nous avons passé un excellent moment. Après de chaleureux accueils (en fait comme si vous étiez invité chez des amis). Par d'ailleurs, tout le personnel de l'hôtel est très serviable et adorable. Nous avons ensuite pris possession cette fois d'une chambre Deluxe très très jolie et extrêmement bien équipée. Les petits-déjeuners sont fabuleux et le choix de produits est immense, de plus le personnel est très sympathique.
Vraiment si vous êtes de passage à Milan, allez dans cet hôtel merveilleusement placé et vraiment cosy.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
mpage, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel et de Milan, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Cher Monsieur Jean-Claude,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Grand Hotel et de Milan.

Je suis ravie que le cadre tout comme le service aient été à la hauteur de vos attentes. Je suis également enchantée de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le petit déjeuner servi dans le restaurant Caruso.

Vos commentaires nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes concernées, et je vous prie de croire qu'ils en étaient tous très fiers.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hotel.

Sincèrement,