Hotel Principe Di Savoia
  • Piscine
  • Bar/lounge
The Westin Palace, Milan(Milan)
2 047 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2010

On vous demande un dépôt de 100 EUR en plus du prix de votre chambre dans le cas ou vous prendriez des extras. Piscine et jacuzzi froid (en plus pas de bulles). Belle chambre et bonne literie. Peignoirs et chaussons. Douche cassée et la vue horrible...
Pas prix de petit déjà à 45 EUR la base...trop chic et finalement pas super...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2010

Hôtel très chic, refait à neuf mais dans un style un peu rococo! Grandes chambres avec salle de bain en marbre.
Situé à 2 minutes à pied d'une station de métro, à 3 stations du Duomo.
Personnel accueillant et serviable.
Piscine et spa très agréables en fin de journée (attention ferment à 22h)
Malheureusement petit déjeuner très cher pour le choix et la variété.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
PrincipediSavoia, Responsable relations publiques de Hotel Principe Di Savoia, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2010

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Principe di Savoia pour votre séjour à Milan et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis très reconnaissante pour vos aimables commentaires : un service exceptionnel est ce que nous nous efforçons d’offrir et ce pour lequel nous aimons être connus à nos précieux clients.

Je suis heureuse de vous informer que l'Hôtel Principe di Savoia a été completement renouée: nous avons maintenant une nouvelle Lobby et Principe Bar, et 100 nouvelles chambres et suites.

Je suis heureuse de vous informer aussi que le Principe offre à la fois le petit déjeuner continental à € 35,00 et le petit-déjeuner à buffet à € 45,00.

Dans l’espoir de pouvoir bientôt vous accueillir au Principe pendant votre prochain séjour à Milan, je vous salue très

Antonella Sgobba
Directrice de Vente et Marketing
Hôtel Principe di Savoia

Avis publié : 19 juillet 2010

Un des plus beaux hôtels du monde! Très élégante, chic, chambres spacieux, toilettes magnifiques. J’ai adoré la décoration et le service optimal. Par contre, l’emplacement n’est pas l’idéal (30 – 45 min de marche à pied jusqu’à centre) mais le service limousin (gratuite) n’hésitera pas à vous déposer prêt du centre. Il y a aussi le metro à côte, beaucoup de taxi ainsi que la gare centrale de Milan. Je le conseil vivement à tous.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Un très bel établissement qui rénove en permanence les chambres et les parties communes. Hall magnifique en marbre.
QUALITES : Très grand Luxe omniprésent mais atmosphère non guindée, Personnel accueillant et compétent, Chambre Classic Premium rénovée superbe, Propreté, Petit-déjeuner copieux, ascenseurs ultra-rapides...Bref, tout ce qu'on attend d'un Palace...
DEFAUTS : Prix à la hauteur! Parking 60EUR, Internet 27EUR, Petit-déjeuner Buffet 45EUR, supplément chien 120EUR(!!!!) etc etc!!! Viennoiseries du Petit-déjeuner sans intérêt pour le prix, Disparité des chambres rénovées ou non, sur rues, sur cour, dans l'autre bâtiment Tower adjacent etc...! Faîtes le bon choix selon votre goût!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

Superbe établissement. Très belle décoration. Service irréprochable et buffet de petit déjeuner merveilleux. Le service de limousine qui vous dépose au coeur de la zone shopping est très agréable. Très jolie salle de fitness avec très jolie vue sur Milan. La piscine est un peu petite et les installations hammam-sauna ne sont pas tout à fait à la hauteur, dommage. Je retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple