“palace”

Hotel Principe Di Savoia
N° 5 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 19 mars 2014

déjà venu il y a une dizaine d'années pour 3 nuits, nous avons choisi de revenir dans cet hotel magnifique, très bien reçu, chambre rénovée très belle , spacieuse, salle de bains fonctionnelle
petit déjeuner parfait, tout ce que l'on peut imaginer, des gâteaux succulents, viennoiseries, pâtisseries, charcuteries, fruit le coin du bio et j'en passe excellent
Personnel attentif , au départ, charmant monsieur qui prend le temps de parler de sa ville
des constructions des magnifiques buildings dans la ville, de notre séjour, vraiment un bon séjour
pas déçu superbe prestation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 991)

Avis publié : 9 mars 2014

Excellent hôtel à environ 20 minutes du centre ville.
Superbe Spa, piscine intérieure chauffée et salle de gymnastique.
Une attention particulière au petit déjeuner sous forme de buffet. Vous trouverez tout, sucré, salé, régime, différentes sortes de pains, viennoiserie, galettes de riz. Un moment très agréable pour débuter la journée.
Les chambres sont grandes, très bien insonorisées, très proches, refaites au moins deux fois par jour. Le soir il y a également une bouteille d'eau sur votre table de nuit.
Linge de maison et salle de bains à volonté et de très bonne qualité.
J'ai beaucoup apprécié les produits Acqua du Parma, en effet, nous sommes allés dans la boutique du centre de Milan pour acheter des parfums, bougies et du talc.
La zone est très tranquille et calme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

L'accueil y est sublime, le bar magnifique, le restaurant est très bine fait avec une belle gastronomie bien accompagné par le chef.
Le confort des chambre y est hors norme. La piscine et la salle de sport haut derniers étages sont un vrai bonheur!
Rien à dire si ce n'est le prix...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Voici un hôtel où je me suis rendu en couple pour la deuxième fois, pour le jour de l'an 2013 en ayant réservé une ambassador suite junior, pour trois jours ! Si vous etes habitués à se rendre dans ce type d'établissement, alors vous ne pouvez pas êtres déçus ! L'hôtel correspond parfaitement à ceux que l'on est en droit d'attendre d'un palace. Réception impécable, chambre spacieuse très bien agencées, personnel au top, rapide, discret et efficace. D'aucuns pourraient dire que l'établissement n'est pas trop bien placé, je rétorquerai que bien au contraire il se situe au bon endroit, la plazza de la republica est très vaste, donc impression d'aération, le centre ne se trouve qu'à 20 minutes a pied, mais pour les fainéants il y a une bouche de métro devant l'hotel, un tramway et des taxis, et tout cette place évite les turbulences propres aux grandes villes congestionnées !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

....Une limousine vous conduit Via Montenapoleone , quand vous le désirez !
Un Concierge serviable et aimable ...
Un service impeccable ....
Une cuisine agréable avec de bons produits , y compris le Petit Déjeuner ,varie et de qualité !
De belles "Etoffes"dans les chambres et les salons ....Une décoration pleine de charme et d'histoire ...
Enfin, des horaires adaptes , si vous allez a La Scala , le soir !

Astuce pour la chambre : ......Éviter de préférence les chambres donnant sur "cour intérieure " .... Les Chambres...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Un beau cinq étoiles dans un quartier peu agréable . Petit déjeuner trop cher, le buffet sale restant limite a une excellente charcuterie mais pas d œufs a la demande. Les viennoiseries sont ordinaires. Le service est peu souriant. La chambre est cosy . Le service en chambre discourtois

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Une belle adresse.
Deco assez "palace italien", perso pas vraiment mon truc, mais ambiance très sympa.
Très bon service,
Nourriture excellente : nous avons mangé dans l'espace bar, bon conseil pour les vins, par ailleurs très bon.
prix en conséquence, mais pas exagéré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
N° 18 sur 431 à Milan
Room Mate Giulia
Room Mate Giulia
N° 3 sur 431 à Milan

Vous connaissez Hotel Principe Di Savoia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe Di Savoia

Adresse: Piazza della Repubblica 17, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Milan
N°4 des hôtels d'affaires à Milan
N°5 des hôtels familiaux à Milan
N°5 des hôtels de luxe à Milan
N°8 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie de prix : 252€ - 583€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principe Di Savoia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe Di Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Savoia Albergo
Principe Savoia