2 148 résultats
Avis publié : 9 avril 2018

L'hôtel est splendide et agréable. Cependant ils n'ont toujours pas réussi à solutionner les nuisances sonores. Aussi, l'arrogance de certains membres du personnel vient ruiner le dévouement et la qualité du service des autres.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Superbe endroit, agréable, décoration raffinée, personnel aux petits soins ... le service aurait pu être meilleur vu le standing de l’hôtel mais c’est le seul bémol.
Pour les amateurs d’art belle exposition d’œuvres.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2018

Normalement un hotel que celui-ci devrait etre number 1 à Milan et pourtant ce n'est pas le cas ... peut-être est ce du à un service qui n'en est vraiment pas un, à des chambres certes confortables voire luxueuses mais pas comme l'on pourrait s'y attendre compte tenu du pédigrée de l’hôtel ... le vrai luxe se cache dans les détails et la chasse à Milan risque d'être un peu longue ... dommage tout y est pour ! bref c'est très bien mais pas excellent et compte tenu des tarifs ....

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2017

Chambre spacieuse et bien équipée, chaleureuse et classique. Service au bar remarquable, cocktail accompagné d'un petit plateau d'antipasti... , Spa & piscine très agréable et vue magnifique depuis le rooftop.
Un "special award" pour la jolie jeune femme à l'accueil du petit déjeuner qui maîtrise son sujet et oeuvre comme un poisson dans l'eau avec grâce, délicatesse et organisation.
Un bon séjour.... pour les amateurs de classicisme, nous conseillons.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Hotel dans le pure style palace à la simple différence que je n ai pas trouvé le service digne d un palace.
J ai trouvé ke service déficient pzut être que cela était du au fait que nous étions un groupe et le service était à la hauteur de ce qui avait été payé par l organisateur. Dans tous les cas ça n est pas bon pour l image de l hôtel qui s en trouve détériorée et qui ne donne pas envie de revenir car nous sommes tous des voir ta potentiels. Je laisse à la direction commerciale et marketing méditer sur cet avis.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires