Hotel Principe Di Savoia
  • Piscine
  • Bar/lounge
The Westin Palace, Milan(Milan)
2 046 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2010

Superbe établissement. Très belle décoration. Service irréprochable et buffet de petit déjeuner merveilleux. Le service de limousine qui vous dépose au coeur de la zone shopping est très agréable. Très jolie salle de fitness avec très jolie vue sur Milan. La piscine est un peu petite et les installations hammam-sauna ne sont pas tout à fait à la hauteur, dommage. Je retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2010

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pour notre réveillon 2009. Ce fut une réception grandiose dans un décor magnifique. Notre chambre standard était très belle ..et d'une très grande propreté . Le personnel très professionnel . Séjour idyllique ,j'espère y retourner pour une nouvelle occasion.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2010

Un hôtel magnifique, digne de l'appellation de palace dans lequel vous vous vous sentez comme une star "you feel like a star". C'est un très subtil mélange de charme d'un palace d'antan mais sans le côté "poussiéreux" (d'ailleurs très propre!). Un pur bonheur, difficile de quitter un endroit aussi charmant, surtout en période de fêtes. Dans la mesure du possible, demandez une chambre deluxe classique qui n'a pas encore été rénovée. Les seuls bémols concernent éventuellement le spa qui n'est pas très grand (grande piscine intérieure, hammam correct, mais petit jacuzzi et petit sauna) et le prix du parking décourageant (entre 40 et 60 euros par jour)...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2009

Cette fois-ci je ferai un court report, tant j'ai été déçu par l'accueil.

Dans l'ensemble, l'hôtel est fanstastique. La déco intérieur, certes très chargée, fait très "palace" et c'est une chose que j'apprécie énormément dans mes séjours.

Malheureusement, la beauté d'un endroit ne fait pas tout, si l'accueil ne suit pas.

L'arrivée:
Le receptionniste n'était pas du tout sympathique, pas accueillant, limite désagréable. Forte impression de le gêner dans son travail.
La réservation stipulait un surclassement, j'ai pas eu l'impression d'en avoir eu un, d'ailleurs pas mentionné par le réceptionniste.

Il nous a accompagné à la chambre sans RIEN expliquer, ni RIEN proposer. Où se trouve le spa? A quelle heure ferme la piscine? Où manger le soir? etc etc. Décevant lorsqu'on sait que cela fait parti des standards d'accueil de 5 étoiles.

Etant accompagné, je n'ai rien voulu dire sur le moment, voyant l'antipathie du réceptionniste et ne voulant pas non plus gêner la personne qui m'accompagnait.

L'afternoon tea est cependant à recommandé. Service acceptable, mais surtout délicieux plateau de douceurs. Agréable après un après-midi shopping.

Le petit déjeuner est aussi sensationnel. Grand buffet, mais avec là, sympathie du personnel.

Mais une chose est sûr, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juillet 2008

Le Principe est l'un de ces grands hôtels quio vous rappellent le temps passé, quand les femmes arrivaient des coffres remplis de boites ancienne mode, des boites à chapeaux, enveloppées dans des étoles et de grosses lunettes de soleil. De l'entrée austère avec des portiers et des valets, jusqu'aux panneaux de bois sur les murs et la peinture or au plafond, jusqu'aux chambres fraîches avec des chandeliers et du velours. Les 37 degrés de chaleur de l'active ville de Milan, nous semblait à des millions de km de là.

La piscine et le spa avec la terrasse sur le toit ont bouclé ce séjour pour moi, offrant un repos dont j'avais bien besoin après plusieurs semaines chaotiques de travail. J'ai nagé, j'ai bronzé, j'ai lu. Puis je me suis assis au bar de l'hôtel avec un Prosecco, servi dans ce qui ressemblait à une sorte de flute à champagne de chez Tiffany, et je me suis senti en accord avec le monde.

Points bonus pour regarder la femme italienne imperturbable vérifier le chauffage avec ses talons vertigineusement hauts, ses vêtements serrés et faisant tout ce que vous voulez.

Un délice.