“Hôtel design, charmant, idéalement situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Spadari al Duomo

Hotel Spadari al Duomo
N° 3 sur 430 Hôtels à Milan
Metz, France
“Hôtel design, charmant, idéalement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

3 jours idyllique dans un hôtel superbe avec un personnel très compétent et attentionné . Notre chambre était suffisament spacieuse, un peu chaude ( mais bon, c était février), consommations du mini bar incluses sauf alcool, petit déjeuner américain copieux, propreté inégalable (draps changes tous les jours) et surtout... Une situation parfaite: à 300 m du Duomo en plein cœur d commerces

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Comme déjà indiqué par beaucoup de visiteurs de cet hôtel, le Sparadi at Duomo est idéal pour séjourner au centre de Milan. La qualité de l'hôtel et du service sont très bien. Nous avons occupé pendant deux nuits la chambre n° 11 qui se trouve au dernier étage (la seule chambre sur cet étage) que l'on rejoint avec l'ascenseur jusqu'au 7ème puis le dernier étage par les escaliers. SI vous avez des bagages, pas de problèmes, le porteur de l'hôtel s'en chargera. Cette chambre est spacieuse et offre une vue sur les toits du quartier et sur le Dôme. On voit aussi la coupole et le porche d'entrée des Galeries Victor Emmanuel.
Nous avons apprécié durant ce séjour le petit déjeuner en salle (le 1er jour) et en chambre (le 2nd jour). Le choix est généreux, y.c. les oeufs et un excellent jus d'orange frais. Très appréciable aussi, le WIFI gratuit. Nous retournerons sans doute dans cet hôtel mais choisirons alors une chambre moins chère que les EUR 310.- que nous avons payé par nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Week end du nouvel An passé dans cet hôtel à recommander.
En plein coeur de la ville, 30 secondes à pied du Duomo et de la galerie V Emanuele. A la porte d'à côté se trouve Peck, la plus prestigieuse épicerie fine de la ville, achats garantis !
Décoration moderne, boissons nombreuses et toutes gratuites (excepté l'alcool).
Accueil à la réception (petite et pas très belle) absolument parfait.
Le matelas est par contre un peu trop mou.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour une première virée dans la capitale italienne de la mode, nous avions peur de nous faire avoir en termes d'hôtellerie. Nous avons choisi grâce aux commentaires TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil et le professionnalisme sont tout simplement irréprochables. Nous avions choisi une chambre au 7e étage avec vue côté entrée de l'hôtel (nous entrapercevions le Duomo !). La literie est exceptionnelle, la salle de bain est immense, très propre et fonctionnelle. La situation de l'hôtel est en plein coeur de Milan (à 3 minutes du Duomo et de la Galerie Vittorio Emmanuel II). Les petits déjeuners sont divins (inclus dans le prix).
Il est rare que nous soyons autant enchantés. A recommander sans hésiter (au 6e étage, il y a des chambres avec balcon).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FLOREFFE (Belgium)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Spadiari, lors d'un bref citytrip à Milan avec nos 2 filles (18 et 21 ans). L'hôtel est idéalement situé, à quelques centaines de mètres à peine du Duomo et à 100 mètres d'une station de métro. Les chambres sont modernes et très propres, mais pas très grandes. Literie impeccable, de même que le nettoyage quotidien. Salle de bains moderne et soignée, avec bain et douche (séparée ou non, dans le cas des 2 chambres que nous avions réservées). A la réception, accueil et service professionnels, mais pas forcément chaleureux. Un + par contre pour le service petit déjeuner : très pro, avec le sourire et la convivialité en plus ! Dans tout l'hôtel, des peintures contemporaines (de qualité variable) donnent un cachet certain aux chambres et aux locaux. Conclusion : vu le coût des chambres, on s'attendait encore à mieux... même s'il n'y a pas de reproche majeur à formuler. A recommander donc, mais il faut savoir que Milan est une ville (très) chère...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gordes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Très bon choix en boutique hotel.

Les plus :Très bien placé. Acceuil très aimable. Excellent bar pour PDJ et collation. Chambre calme.

Les moins: décoration de bonne volonté avec des erreurs, chambres plutôt petites, salle de bain ou de douche pour des chambres de même catégorie sans précision à la réservation, odeur de renfermé

• Séjour du février 2011
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de charme à l'accueil prévenant et souriant.
Jolie décoration,agréable salle du petit déjeuner agrandie. Très bon petit déjeuner aussi.
La chambre n°11 avec vue sur le Duomo est la plus belle.
Le meilleur emplacement de Milan.
Nous y reviendrons très vite !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux