“Hotel Spadari Milan”

N° 3 sur 427 Hôtels à Milan
Lyon
“Hotel Spadari Milan”
Avis écrit le 20 août 2012

Ce charmant hotel, refait à neuf, avec un acceuil plus qu'agréable, présente l'avantage non négligeable d'être situé en plein coeur de Milan. A moins de 100 mètres du Duomo, de la Galerie Vittorio Emanuele II, des boutiques et cafés et restaurants. On vous propose également un parking pour 40€, sachant qu'il est impossible de garer une voiture en surface dans l'hyper centre de Milan, cela facilite grandement le séjour. Optez pour une chambre avec terrasse, qui pour le petit déjeuner est vraiment dépaysant. Un hotel à ne pas rater

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Martin Lacaussade
Avis écrit le 10 juin 2012

Je rejoins la majorité des avis concernant cet hôtel. L'emplacement est idéal et les prestations conformes à l'attente dans ce type d'établissement.
Tout petit bémol (référence musicale oblige: on est à deux pas de la Scala), l'isolation insuffisante des portes des chambres et quelques décollements de tapisserie. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel que je recommande fortement.
Nous avions réservé via internet une chambre classique et avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon au sixième étage avec vue sur les toits de milan (chambre 62 à reprendre). Formidable !
La chambre est nickel, assez spacieuse, peignoirs, chaussons, wifi, et mini bar gratuit (sauf les alcools).La salle de bains avec seche cheveux et miroir grossissant vous offre une large gamme de produits de beauté.
Le personnel est très attentionné et fait l'effort de parler français. Le design modern est en adéquation avec la ville. Petit déjeuné continental très correct.
Cet hotel est à 100m du Duomo, dans une rue très calme juste à côté de l'épicierie Peck. Le tram passe devant l'hôtel. La bibliothèque Ambrosiana est juste derrière et doit être aussi à visiter. A deux pas le restaurant Al mercante que je vous recommande les yeux fermés...
Vraiment cet hôtel est parfait pour un séjour à Milan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 22 février 2012

3 jours idyllique dans un hôtel superbe avec un personnel très compétent et attentionné . Notre chambre était suffisament spacieuse, un peu chaude ( mais bon, c était février), consommations du mini bar incluses sauf alcool, petit déjeuner américain copieux, propreté inégalable (draps changes tous les jours) et surtout... Une situation parfaite: à 300 m du Duomo en plein cœur d commerces

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2012

Comme déjà indiqué par beaucoup de visiteurs de cet hôtel, le Sparadi at Duomo est idéal pour séjourner au centre de Milan. La qualité de l'hôtel et du service sont très bien. Nous avons occupé pendant deux nuits la chambre n° 11 qui se trouve au dernier étage (la seule chambre sur cet étage) que l'on rejoint avec l'ascenseur jusqu'au 7ème puis le dernier étage par les escaliers. SI vous avez des bagages, pas de problèmes, le porteur de l'hôtel s'en chargera. Cette chambre est spacieuse et offre une vue sur les toits du quartier et sur le Dôme. On voit aussi la coupole et le porche d'entrée des Galeries Victor Emmanuel.
Nous avons apprécié durant ce séjour le petit déjeuner en salle (le 1er jour) et en chambre (le 2nd jour). Le choix est généreux, y.c. les oeufs et un excellent jus d'orange frais. Très appréciable aussi, le WIFI gratuit. Nous retournerons sans doute dans cet hôtel mais choisirons alors une chambre moins chère que les EUR 310.- que nous avons payé par nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Week end du nouvel An passé dans cet hôtel à recommander.
En plein coeur de la ville, 30 secondes à pied du Duomo et de la galerie V Emanuele. A la porte d'à côté se trouve Peck, la plus prestigieuse épicerie fine de la ville, achats garantis !
Décoration moderne, boissons nombreuses et toutes gratuites (excepté l'alcool).
Accueil à la réception (petite et pas très belle) absolument parfait.
Le matelas est par contre un peu trop mou.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour une première virée dans la capitale italienne de la mode, nous avions peur de nous faire avoir en termes d'hôtellerie. Nous avons choisi grâce aux commentaires TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil et le professionnalisme sont tout simplement irréprochables. Nous avions choisi une chambre au 7e étage avec vue côté entrée de l'hôtel (nous entrapercevions le Duomo !). La literie est exceptionnelle, la salle de bain est immense, très propre et fonctionnelle. La situation de l'hôtel est en plein coeur de Milan (à 3 minutes du Duomo et de la Galerie Vittorio Emmanuel II). Les petits déjeuners sont divins (inclus dans le prix).
Il est rare que nous soyons autant enchantés. A recommander sans hésiter (au 6e étage, il y a des chambres avec balcon).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux