“Localisation sympathique, accueil de faible niveau”

Hotel Spadari al Duomo
N° 3 sur 427 Hôtels à Milan
Avis publié : 24 avril 2013

Autant les personnes qui s'occupent du service sont simples, naturelles et sympathiques, autant l'accueil au desk est sophistiqué, superflu et surfait.

La localisation est sympathique à deux pas du duomo avec deux musées exceptionnels à proximité.

Je déconseille cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2012

Juste derrière le Duomo, en plein centre, ce petit hôtel est exceptionnellement situé.
À peine 5 chambres par étage, mais grandes, très bien équipées, belle salle de bain.
Petit déjeuner bio, délicieux. Pas de baguette malheureusement.
Seul petit souci, la télévision qui pour certains programmes doit être activée depuis la réception.
Le personnel est très serviable et de bon conseil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Très agréable, cet hotel est idéalement situé à 2 pas du Duomo. Le personnel est charmant et attentionné, le buffet du petit-déjeuner est fourni, notre chambre au 7ème offrait une vue dégagée et un bon confort avec une bonne literie. Le service "parking/voiturier" à 40€/jour est très pratique. La propreté irréprochable : les draps changés tous les jours! et les petites attentions très plaisantes : petits livres offerts sur le lit, assiette de fruits frais et lits préparés le soir, etc... : une excellente adresse pour séjourner à Milan.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Ce charmant hotel, refait à neuf, avec un acceuil plus qu'agréable, présente l'avantage non négligeable d'être situé en plein coeur de Milan. A moins de 100 mètres du Duomo, de la Galerie Vittorio Emanuele II, des boutiques et cafés et restaurants. On vous propose également un parking pour 40€, sachant qu'il est impossible de garer une voiture en surface dans l'hyper centre de Milan, cela facilite grandement le séjour. Optez pour une chambre avec terrasse, qui pour le petit déjeuner est vraiment dépaysant. Un hotel à ne pas rater

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Je rejoins la majorité des avis concernant cet hôtel. L'emplacement est idéal et les prestations conformes à l'attente dans ce type d'établissement.
Tout petit bémol (référence musicale oblige: on est à deux pas de la Scala), l'isolation insuffisante des portes des chambres et quelques décollements de tapisserie. A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel que je recommande fortement.
Nous avions réservé via internet une chambre classique et avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon au sixième étage avec vue sur les toits de milan (chambre 62 à reprendre). Formidable !
La chambre est nickel, assez spacieuse, peignoirs, chaussons, wifi, et mini bar gratuit (sauf les alcools).La salle de bains avec seche cheveux et miroir grossissant vous offre une large gamme de produits de beauté.
Le personnel est très attentionné et fait l'effort de parler français. Le design modern est en adéquation avec la ville. Petit déjeuné continental très correct.
Cet hotel est à 100m du Duomo, dans une rue très calme juste à côté de l'épicierie Peck. Le tram passe devant l'hôtel. La bibliothèque Ambrosiana est juste derrière et doit être aussi à visiter. A deux pas le restaurant Al mercante que je vous recommande les yeux fermés...
Vraiment cet hôtel est parfait pour un séjour à Milan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

3 jours idyllique dans un hôtel superbe avec un personnel très compétent et attentionné . Notre chambre était suffisament spacieuse, un peu chaude ( mais bon, c était février), consommations du mini bar incluses sauf alcool, petit déjeuner américain copieux, propreté inégalable (draps changes tous les jours) et surtout... Une situation parfaite: à 300 m du Duomo en plein cœur d commerces

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple