“excellent etablissement”

Hotel Spadari al Duomo
N° 3 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 6 avril 2014

excellent accueil,parking a disposition la voiture est prise en charge et rendue quand vous le souhaiter ,tres bien placé a 3 minutes du duomo ,un peu cher mais il le merite.Petit dejeuner copieux et varié.Le personnel a de bonnes adresses de restaurant et de magasins pour faire les courses .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 228)

Avis publié : 3 mars 2014

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel. Tout y est parfait : l'accueil est très agréable : compétence, gentillesse et sourire. Le petit déjeuner est, lui aussi, parfait, avec en particulier un très beau buffet. Les chambres sont confortables et bien décorées (comme l'ensemble de l'hôtel, d'ailleurs). Enfin, la situation est excellente pour qui veut visiter le centre de Milan.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2014

Points positifs:
-emplacement idéal au centre de Milan, près de la place du Dôme
-les chambres sont propres et confortables
-le personnel est attentionné

Points négatifs:
-les chambres sont simples et petites pour le prix (près de 300€ pour la nuit que j'ai passée en chambre double)
-le parking associé à l'hôtel est très cher (35€ pour 1 nuit!)
-le buffet du petit-déjeuner est assez banal

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2013

Excellent choix d'hôtel ***.
Emplacement idéal pour partir à la découverte du centre de Milan et de ses monuments.
Accueil très souriant et personnalisé, le personnel se met en 4 pour satisfaire les clients.
Le petit-déjeuner est parfait et varié, jus de fruit pressés à la demande. C'est rare.
Rapport qualité/prix bon si on se réfère aux hôtels français...lol.
240 euros + 35 Euros pour parking

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Accueil chaleureux de Latizia qui nous a offert une délicieuse collation en attendant la mise à disposition de la chambre, car nous avions pris un vol matinal pour ne pas perdre une demi-journée.
Comme lu dans les témoignages, cet hôtel très cosy est fort bien placé dans une petite rue à 2 pas du Duomo. L'ensemble du quartier historique se visite à pied, mais les trams et le métro sont au bas de l'hôtel si on veut les emprunter.
Extrême propreté: la literie est changée tous les jours, ménage nickel, du rarement vu!
Petit déjeuner complet avec jus d'orange pressé et œufs à la demande.
Chambre Deluxe au 7ième étage avec vue panoramique (sommet du Duomo, buildings du City Center et montagnes enneigées au lever du soleil)

Astuce pour la chambre : Les derniers étages donnant sur la Via Spadari, naturellement... Seulement 3 chambres par palier, do...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Première impression : Personnel très accueillant et à l'écoute.
Décoration sobre et de bon goût.
Belle chambre, spacieuse, avec vue sur le duomo. Salle de bain très agréable avec double douche à l'italienne.
Service voiturier très pratique.

Nous n'avons pas été déçus par la suite : Après avoir déposé nos valises, nous sommes sortis nous balader dans Milan et quelle bonne surprise: une petite assiette de fruits frais nous attendait dans notre chambre!
Le petit déjeuner est à tomber par terre (mention spéciale pour les fruits frais, jus de fruits pressés, charcuterie et fromages de chez Speck le meilleur traiteur de Milan...).

Bref un super séjour, si nous retournons à Milan, nous n'hésiterons pas une seconde à retourner dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. Le personnel est très accueillant et souriant. Le petit déjeuner est varié. Le mini bar est gratuit (hors alcool). Il se situe à côté du Duomo. Nous étions dans la belle chambre 51 avec balcon et salle de bain laissant passer la lumière du jour.