Contrôle des avis
2 414 résultats
Avis écrit le 3 avril 2018

Idéalement placé très central, petit déjeuner exceptionnel, personnel courtois et attentionné. Eviter si possible les chambres près de l'ascenseur qui fonctionne toute la journée et le 4 ièeme étage pour sa mauvais insonorisation..

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Très bon emplacement à 2 minutes du Duomo et du métro. (Ligne directe en 25 min pour les salons au Rho FieraMilano).
Très bon petit déj. Personnel très sympathique. Chambre propre, confortable, bien équipée. Soft drink gratuit dans le minibar.
Service de voiturier/parking très pratique (à 35€/nuit).
Seul bémol : très mal insonorisé pour les bruits d'écoulement d'eau des chambres voisines, et si quelqu'un se met à parler dans le couloir.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2018

J'ai choisi cet hotel en raison de sa localisation (1 min de la place de la cathedrale) et de son service de voiturier qui parmet de laisser la voiture devant l'hotel (ils ont un accord avec un parking). Le personnel est super gentil, donne des conseils pour les restos, reserve les tables, A-DO-RA-BLES! La vue des chambres est naze, mais elles sont confortables et bien équipées.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Voilà un hôtel ou le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses propres, confortables et très biens équipées. Je ne savais pas que leur voisin était l’épicerie Peck. Et, ils ont eu l’idée génial de s’approvisionner chez eux pour le petit déjeuner. Le buffet du petit déjeuner est d’une telle qualité que 5 étoiles semblent bien peu. La prochaine fois que nous prendrons des billets pour la Scala nous reviendrons dans cet hôtel. Oui ce sera notre refuge Milanais !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2017

superbe hôtel, l’accueil, le service, la chambre, le lit j'ai tellement bien dormi,le petit déjeuner,
..et puis bien sur l’emplacement, idéal!! digne d'un palace! merci encore à toute l’équipe,je suis ravie de mon petit séjour,

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille