“Parfait!”

N° 3 sur 428 Hôtels à Milan
Thonon-les-Bains, France
“Parfait!”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Tout a été parfait,l'accueil au check in,le personnel prêt à se mettre en quatre pour vous faciliter la vie milanaise,la situation exceptionnelle de l'hôtel..
Bref un sans faute .
Je me suis guidé grâce aux avis précédents et je confirme....un must

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel confortable et bien situé.
Chambre correcte. Grande douche.
La décoration peut surprendre.
Bon petit déjeuner complet. La salle des petits déjeuners est petite.
Le personnel est courtois.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
côte d'armor
Avis écrit le 5 janvier 2010

Un très bon hotel , acceuil sympathique, excellent emplacement très proche du duomo , voisin du meilleur traiteur de Milan ( produits incroyables ... ) ou vous pourrez déguster leur produit au premier étage. Nous avons même pu laisser notre voiture de location dans la rue devant l 'hotel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Seul reproche une salle de petit déjeuner très petite , on est les uns sur les autres et suivant certaines heures vous n'aurez pas de place. Le petit déjeuner était bon mais un peu léger en choix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons séjourné du 2 au 4 octobre 2009 à l'hôtel Spadari. J'étais un peu inquiet à la lecture d'opinions très critiques sur le bruit, la taille des chambres, la salle de petit déjeuner. Nous avions la chambre 22, près de l'ascenseur. Mais on ne l'a jamais entendu. Cette chambre est spacieuse et confortable. La salle de bain n'a pas de baignoire, mais une douche à deux plafonniers pas facile à maîtriser (la première fois, on reçoit une cascade d'eau glacée sur le crâne). On entend (sans que ce soit insupportable) le bruit des trams, ce qui est une bonne chose : en se réveillant tôt, on trouve de la place dans la salle du petit déjeuner et on peut partir de bonne heure visiter la ville. L'accueil est courtois et les conseils sont avisés.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 mai 2009

nous avons séjourné en mai 2009 à l'hotel Spadari. Le prix, un peu élevé, (194€ pdj compris pour 2 personnes) est totalement justifié. emplacement exceptionnel, petit déjeuner parfait, déco au meilleur du style italien. bien qu'en centre ville, l'hotel récemment rénové est très calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2008

Un hôtel merveilleusement situé dans le centre historique de Milan, à 5 mn à pied du Duomo. Des chambres superbement et artistiquement décorées et des salles de bains somptueuses, le tout d'une propreté irréprochable. Un personnel très professionnel et efficace plus que chaleureux et, apparemment, seulement bilingue (italien-anglais). Des petits déjeuners très complets dans une salle jolie bien qu'un peu étroite et petite.
Les chambres donnant sur la petite cour derrière sont très silencieuses jusqu'au matin où là les portes claquent (sans doute le système de fermeture). et où le métro provoque quelques vibrations. Pour les chambres donnant sur la rue, il faut signaler que le tramway parcourt cette voie étroite.
Un voiturier est à la disposition des clients pour garer le véhicule au parking (tarif : 25 euros la nuit), ce qui est d'une grande utilité, compte tenu des problèmes de stationnement dans le quartier..
Le personnel de réception peut donner des conseils utiles sur les restaurants environnants.

• a aimé — la qualité et la propreté des chambres
  • n'a pas aimé — l'environnement un peu bruyant le matin
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai adoré de A à Z. Le personnel s'est démené pour nous donner des conseils pour des restaurants et des choses à voir quand on ne passe qu'une journée à Milan. On nous a servi un délicieux petit déjeuner dans notre chambre. Nous avons adoré le balcon qui donnait sur la rue. Propre et moderne. J'y retournerai bientôt. Imbattable niveau prix et niveau emplacement.