“PARFAIT !”

Hotel Spadari al Duomo
N° 3 sur 427 Hôtels à Milan
Avis publié : 17 janvier 2011

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de charme à l'accueil prévenant et souriant.
Jolie décoration,agréable salle du petit déjeuner agrandie. Très bon petit déjeuner aussi.
La chambre n°11 avec vue sur le Duomo est la plus belle.
Le meilleur emplacement de Milan.
Nous y reviendrons très vite !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2011

Tout a été parfait,l'accueil au check in,le personnel prêt à se mettre en quatre pour vous faciliter la vie milanaise,la situation exceptionnelle de l'hôtel..
Bref un sans faute .
Je me suis guidé grâce aux avis précédents et je confirme....un must

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2010

Hôtel confortable et bien situé.
Chambre correcte. Grande douche.
La décoration peut surprendre.
Bon petit déjeuner complet. La salle des petits déjeuners est petite.
Le personnel est courtois.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Un très bon hotel , acceuil sympathique, excellent emplacement très proche du duomo , voisin du meilleur traiteur de Milan ( produits incroyables ... ) ou vous pourrez déguster leur produit au premier étage. Nous avons même pu laisser notre voiture de location dans la rue devant l 'hotel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Seul reproche une salle de petit déjeuner très petite , on est les uns sur les autres et suivant certaines heures vous n'aurez pas de place. Le petit déjeuner était bon mais un peu léger en choix.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons séjourné du 2 au 4 octobre 2009 à l'hôtel Spadari. J'étais un peu inquiet à la lecture d'opinions très critiques sur le bruit, la taille des chambres, la salle de petit déjeuner. Nous avions la chambre 22, près de l'ascenseur. Mais on ne l'a jamais entendu. Cette chambre est spacieuse et confortable. La salle de bain n'a pas de baignoire, mais une douche à deux plafonniers pas facile à maîtriser (la première fois, on reçoit une cascade d'eau glacée sur le crâne). On entend (sans que ce soit insupportable) le bruit des trams, ce qui est une bonne chose : en se réveillant tôt, on trouve de la place dans la salle du petit déjeuner et on peut partir de bonne heure visiter la ville. L'accueil est courtois et les conseils sont avisés.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2009

nous avons séjourné en mai 2009 à l'hotel Spadari. Le prix, un peu élevé, (194€ pdj compris pour 2 personnes) est totalement justifié. emplacement exceptionnel, petit déjeuner parfait, déco au meilleur du style italien. bien qu'en centre ville, l'hotel récemment rénové est très calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

Un hôtel merveilleusement situé dans le centre historique de Milan, à 5 mn à pied du Duomo. Des chambres superbement et artistiquement décorées et des salles de bains somptueuses, le tout d'une propreté irréprochable. Un personnel très professionnel et efficace plus que chaleureux et, apparemment, seulement bilingue (italien-anglais). Des petits déjeuners très complets dans une salle jolie bien qu'un peu étroite et petite.
Les chambres donnant sur la petite cour derrière sont très silencieuses jusqu'au matin où là les portes claquent (sans doute le système de fermeture). et où le métro provoque quelques vibrations. Pour les chambres donnant sur la rue, il faut signaler que le tramway parcourt cette voie étroite.
Un voiturier est à la disposition des clients pour garer le véhicule au parking (tarif : 25 euros la nuit), ce qui est d'une grande utilité, compte tenu des problèmes de stationnement dans le quartier..
Le personnel de réception peut donner des conseils utiles sur les restaurants environnants.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)