Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00

à partir de 25,80 $US
Contrôle des avis
49 803 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un coin à visiter de Milan la base, c’est un passage à faire, j’ai été charmé par cette architecture, aussi j’ai pu en profiter pour le shopping

Je recommande à faire et à retourner

Avis publié : 2 avril 2018

Il faut impérativement faire la visite de cet édifice. A deux pas du Corso Vittor Emmanuele II, la vue depuis les toits est à couper le souffle.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Oui c’est très beau. Probablement une des plus belles vues sur Milan. Mais, les files d’attentes sont mal organisées. Nous avons attendu plus de deux heures en ayant l’impression que de très nombreuses personnes grillaient la queue. Exaspérant. Heureusement que la vue remarquable a permis d’oublier un peu le calvaire de l’attente. A éviter absolument si on est tant soit peu pressé. Il y a mieux à faire!

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons visité le Duomo un mardi matin en Mars, arrivé sur la place à 10h15, billets coupe file achetés sur tiqets et pourtant en arrivant il nous faut aller retirer les tickets papiers au guichet 20 minutes d’attente. C’est parti pour la visite intérieur du Duomo ou on nous annonce 1h30 d’attente et l’agent nous conseille de commencer par la visite des terrasses qui se trouve sur le coté, effectivement la file d’attente est moins longues 2 heures après on accède aux toits terrasse par un escalier étroit mais la vue magnifique nous fait oublier le temps perdu. Par soucis d’économie nous ne voulions pas prendre l’ascenseur mais concrètement pour les enfants et personnes ayant du mal à rester debout c’est trop long … ou alors il faut venir avec son siège pliant. (14 euro Duomo /Terrasses par escalier. 20 euro par ascenseur)
La quantité de statues est impressionnante, et malgré les travaux de restauration on en prend plein les yeux. Redescente vers 14h, déjeuner et à 15h on attaque la file d’attente pour la visite intérieur du Duomo, 1h25 d’attente fouille des sacs très méticuleuses comme pour les terrasses.
Les volumes, la nef centrale, le sol, les vitraux c’est magnifique. Mais je garde mon coup de cœur pour la façade extérieur, (on a eu le temps de l’admirer) le marbre faisant ressortir toute la beauté de la cathédrale.

Avis publié : 31 mars 2018

Si vous voulez rentrer, prenez du temps et de la patience. De plus n oubliez pas le portefeuille car tout est payant!