“Belle architecture mais mauvaise conception achats billets et attente”
Avis sur Dôme de Milan

Dôme de Milan
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,76 $US*
et plus
Visite du Duomo en billet coupe-file avec accès...
Classé n° 1 sur 1 062 choses à voir/à faire à Milan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau bâtiment incontournable à Milan en revanche il faut arriver très tôt le matin car longue file d’attente, mal conçue pour acheter les billets et aller dans les file d’attente...

Écrire un avisAvis (49 065)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Files très longues, plusieurs heures d’attente quand c’est le hauts saison. Par contre une fois en haut, très belle vue

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le bâtiment est magnifique mais les contrôles de sécurité en amont de la visite sont très longs. Nous avions pourtant déjà acheté nos billets en ligne en pensant gagner du temps. Compter 2 heures d’attente pour l’accès aux terrasses et une heure 30 pour l’accès à la cathédrale. Possibilité d’acheter un billet coupe file (environ 25 euros) sur internet ou au point de vente sur place : également appelé « fast track ». Si vous partez juste pour un week-end et que vous êtes pressés pour visiter, le choix est vite fait.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dû faire preuve d’un peu de patience pour prendre l’ascenseur et arriver sur le toit du duomo. Mais là quelle émerveillement !!! Une expérience à ne pas manquer, c’est juste fantastique

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un coin à visiter de Milan la base, c’est un passage à faire, j’ai été charmé par cette architecture, aussi j’ai pu en profiter pour le shopping

Je recommande à faire et à retourner

Les voyageurs ayant consulté Dôme de Milan ont aussi consulté

Vous connaissez Dôme de Milan ?