“Très intéressant....”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 août 2014

Musée très bien et intéressant. Il est très grand par contre donc à faire si vous avez le temps.
Des petites manip, expériences ou jeux à faire par-ci, par-là donc ma fille a beaucoup aimé.
Locomotives très impressionnantes, on peut monter dans 2 d'entre elles.
Tarif: adulte 10€ / enfant (3-13ans) 7€
J'y étais avec ma fille et j'ai payé 14€, mon billet était également à 7€en tant qu'adulte accompagnateur.

Écrire un avisAvis (2 028)
Filtrer

Avis publié : 27 juillet 2014

Intéressant de voir tous les dessins de ce génie. J'ai passé tout un après-midi à découvrir toutes les reproductions, et tenté de comprendre le génie de Léonard de Vinci

Avis publié : 9 avril 2014

Nous sommes venus deux fois à Milan et j'ai eu l'occasion de visiter ce musée très intéressant. Il n'est pas nécessaire d'y dédier une journée entière mais je tenais à vanter la qualité de ce musées, de ses expositions et des descriptions techniques à la portée d'une personne comme moi qui ne connait pas forcément la technique.

Avis publié : 11 mars 2014

C'est très intéressant de passer de salle en salle et de constater l'évolution rapide des technologies dont Leonardo da Vinci était un précurseur.
Petite conseil : à partir de 16 h l'entrée est à 4,50 € au lieu de 10 €.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Si vous venez à Milan ce lieu est incontournable, les oeuvres sont magnifique par contre prévoyez du temps car en voyant tous et en participants aux expériences mis à disposition comptez 3 voir 4 heures devant vous !!!!

Les voyageurs ayant consulté Museo della Scienza e della Tecnologia Leonardo da Vinci ont aussi consulté

Vous connaissez Museo della Scienza e della Tecnologia Leonardo da Vinci ?