“Visite du théâtre !”

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Réserver à l'avance
34,78 $US*
Excursion au théâtre La Scala et aux musées de Milan
101,93 $US*
Discovering Milan Walking Tour
58,76 $US*
et plus
Viator Exclusive: Downtown Milan Highlights Duomo La Scala and Virtual Reality...
Classé n° 15 sur 904 choses à voir/à faire à Milan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 décembre 2013

Assez réticente quant à la façade extérieure qui nous fait penser à un bâtiment des plus basiques, nous avons été agréablement surprise par l'intérieur.

Le lieu est vraiment très beau et surprenant (en bien) donc à mon sens cela vaut bien les 6/8 euros de la visite.

Écrire un avisAvis (6 169)

Avis publié : 27 novembre 2013

Quel que soit le spectacle donné, il faut se battre pour obtenir des billets. La salle est mythique, les spectateurs en tenue de soirée, ce qu'on ne voit jamais à Paris, à moins d'être invité à une première. Très impressionnée, ma fille ne voulait pas y entrer (jeans et baskets)... Lol

Avis publié : 14 novembre 2013

nous sommes allé au musée de la Scala..pensant ne plus pouvoir assister à un Opéra..surprise la demoiselle à la caisse était française et nous à dit d'aller à la station de métro Le Duomo..qu'il y avait toujours quelques places...nous y sommes allez et avons pu avoir 2 places pour Aida ..spectacle Magnifique ..Le rêve de mon mari devenait réalité....énorme merci à cette demoiselle

Avis publié : 12 novembre 2013

une soirée dans ce lieu mythique de la musique lyrique italienne est indispensable pour faire de son étape à Milan une escale inoubliable... l'édifice ne paie pas de mine extérieurement mais vous transporte dans l'univers fabuleux de Verdi dès que vous y pénétrez... et que sonnent les premières notes de l'opéra que vous aurez choisi au préalable pour pouvoir être certain d'y pénétrer !

Avis publié : 11 novembre 2013

Pour la représentation d'Aida du 31 octobre 2013, nous avons acheté au montant de 400$ des billets pour des places situées en deuxième rangée dans une corbeille. Or,de cette place, on ne voyait absolument rien. Les deux personnes assises en première rangée devaient se pencher par-dessus la balustrade pour voir quelque chose. Mais nous rien, absolument rien. Quelle arnaque! Du vol qualifié! Donc attention à vos achats sur Internet.

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ?