“La Traviata à La Scala” 5 sur 5 bulles
Avis sur Scala de Milan (Teatro alla Scala)

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Réserver à l'avance
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“La Traviata à La Scala”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Endroit magique et somptueux pour les amoureux d'opéra. Salle féérique, orchestre fabuleux...bref un moment exceptionnel

Visité en décembre 2013

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Visite du théâtre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Assez réticente quant à la façade extérieure qui nous fait penser à un bâtiment des plus basiques, nous avons été agréablement surprise par l'intérieur.

Le lieu est vraiment très beau et surprenant (en bien) donc à mon sens cela vaut bien les 6/8 euros de la visite.

Visité en juillet 2013
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Une belle soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel que soit le spectacle donné, il faut se battre pour obtenir des billets. La salle est mythique, les spectateurs en tenue de soirée, ce qu'on ne voit jamais à Paris, à moins d'être invité à une première. Très impressionnée, ma fille ne voulait pas y entrer (jeans et baskets)... Lol

Strasbourg, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous sommes allé au musée de la Scala..pensant ne plus pouvoir assister à un Opéra..surprise la demoiselle à la caisse était française et nous à dit d'aller à la station de métro Le Duomo..qu'il y avait toujours quelques places...nous y sommes allez et avons pu avoir 2 places pour Aida ..spectacle Magnifique ..Le rêve de mon mari devenait réalité....énorme merci à cette demoiselle

82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“don Carlo magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

une soirée dans ce lieu mythique de la musique lyrique italienne est indispensable pour faire de son étape à Milan une escale inoubliable... l'édifice ne paie pas de mine extérieurement mais vous transporte dans l'univers fabuleux de Verdi dès que vous y pénétrez... et que sonnent les premières notes de l'opéra que vous aurez choisi au préalable pour pouvoir être certain d'y pénétrer !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ?