“déçue...”

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 31 janvier 2014

déçue par le bâtiment en extérieur, plus petit que dans mes pensées... nous n'avons pas visité l'intérieur qui rattrape peut-être...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

La scala de milan est certainement un bel endroit pour les interpretations des grands operas mais j'ai trouvé l'interieur en rien different de beaux nombres d'opera en Europe.
Un peu deçu .

Avis publié: 14 janvier 2014

Faute d'organisation, je n'ai pas pu assister à une représentation mais j'ai pu visiter le théâtre pour 6 € (4€ pour les étudiants). C'est un endroit tout simplement somptueux, chargé d'émotion, à visiter absolument si vous passez à Milan. La façade du bâtiment, néoclassique, n'a rien d'extraordinaire mais l'intérieur ! Que de beauté ! Et le musée est très intéressant également, ainsi que la boutique qui permet de rapporter un souvenir. Quant aux employés qui y travaillent, ils parlent français et ce fut un plaisir de converser avec eux.

Avis publié: 12 janvier 2014

Même sans y voir un spectacle, il faut courir visiter ce Théâtre en prenant un billet pour le Musée et la Salle de spectacle, c'est absolument magnifique, le musée rassemble des documents uniques et l'entrée dans l'opéra par une loge reste un moment très privilégié !

Avis publié: 2 janvier 2014

Faute d'obtenir des billets pour un opéra, vous pouvez visiter la Scala. Vous y decouvrirez les loges, la scène et nombre de peintures et sculptures. La visite n est pas une perte de temps

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ?