“que dire!!”

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 mars 2014

C'est déjà assez extraordinaire en soi d'aller à la Scala , alors y voir un opéra je pense que c'est à faire au moins une fois dans sa vie si l'on peut évidemment.
Par contre EVITER a tout prix la place 4 dans les balcons car malheureusement vous ne verrez pas la scène. Un conseil soyez à l'affut des places dés l'ouverture à la vente

Écrire un avisAvis (6 372)
Filtrer

Avis publié : 24 février 2014

Je n'ai vu la Scala que de l'extérieur, mais j'ai été très déçue : je m'attendais à ce que cet opéra mythique soit nettement plus grand et impressionnant !

Avis publié : 23 février 2014

Nous avions "booké"par mail pour Lucia di Lammermoor le 21/2 Superbe spectacle dans un cadre de légende.
Du coup nous y sommes retournés le lendemain en prenant des places "au poulailler" bien moins chères !pour voir Le Trouvère
Tout aussi fabuleux. Dommage ce soir là le système audio de traduction est tombé en panne . Le seul souci !

Avis publié : 15 février 2014

La Scala n'est pas un beau monument:
De l'extérieur, il est quelconque. ...La façade classique est... neutre!
De l'intérieur, cette salle n'a ni l'apparat, ni le standing du Palais Garnier (Paris) ou du Cirque Royal (Bxl). Ses velours et dorures sont défraîchies.
Quant aux places offertes à 100€ (4ème balcon sur 6) c'est de l'arnaque!
Les loges étant orientées vers la salle et non vers la scène et étant séparées les unes des autres par de grandes parois opaques, vous ne voyez RIEN... sauf si vous êtes sur la première chaise (contre la balustrade),en vous penchant. Et encore, même là (place à 200€) une des deux chaise est mal orientée....
Bref, prenez une place au parterre (350€ minimum) ou n'y allez pas!

Venez voir le petit théâtre à l'italienne de Namur: c'est cent fois mieux...

Avis publié : 2 février 2014

L'extérieur est relativement quelconque comparé à tant d'autres "teatri" italiens, voire même européens. La salle est magnifique sans être exceptionnelle. Et pourtant pour tout qui aime la Musique, être face à la Scala, grimper l'escalier ( = la scala) et pénétrer dans le hall, C'est sans doute la même émotion que ressentent les pèlerins arrivés au bout de leur long périple

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ?