“Magnifique!”

Scala de Milan (Teatro alla Scala)
Réserver à l'avance
34,72 $US*
Excursion au théâtre La Scala et aux musées de Milan
101,77 $US*
Discovering Milan Walking Tour
58,67 $US*
et plus
Viator Exclusive: Downtown Milan Highlights Duomo La Scala and Virtual Reality...
Classé n° 15 sur 906 choses à voir/à faire à Milan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 août 2014

Un peu compliqué pour retirer mes 8 billets à prix réduit (104 euros au lieu de 416). Vous trouverez l'astuce sur le net. On jouait le Conte Ory de ROSSINI. Magnifique, très belle sonorité même dans le poulailler. C'est tellement haut, j'ai eu le vertige à regarder la scène...
A noter que pendant l'entracte de 30mn, il y a un grand bar, les prix des consommations sont raisonnables.

Écrire un avisAvis (6 179)

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons découvert la salle depuis les loges et le foyer. Le petit musée attenant est intéressant pour les passionnés de Bel Canto avec les instruments de musique et des toiles ou sculptures des ténors d'opéra. Faites un tour à la bibliothèque qui regorgent d’œuvres classique et de partitions. Insolite : la maquette de la Scala en légos et la vidéo de sa construction.

Avis publié : 1 juillet 2014

La façade ne paye pas de mine mais une fois entrés à l'intérieur, vous ne voudrez plus quitter ce lieu mythique où tant de chanteurs, compositeurs et musiciens ont illuminé la scène. Je n'ai malheureusement pu que visiter, mais je reviendrai pour un opéra, c'est sur

Avis publié : 1 juillet 2014

Il n'y a plus grand chose à dire sur ce théâtre, si ce n'est que vous pouvez vous passer de la visite du musée. Prenez plutôt le temps de faire des économies et de réserver des places bien avant votre voyage, car cela en vaut la peine. Il ne manque plus que la Castafiore pour compléter le décor. L'impression ressentie quand vous êtes installés est incroyable. Préférez les places près de l'orchestre. Ce sont les plus chères, mais au moins vous serez quitte de regarder le spectacle debout à l'arrière d'une loge pour espérer voir quelque chose. Compter 300 € pour deux, mais pas de regret. N'oubliez pas de vous habiller ! Cela fait partie du lieu.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous y sommes allés voir the Pink Floyd Ballet. Je ne suis pas fan de ballet mais celui-ci sur la musique de PinkFloyd dans un tel lieu a rendu la soirée inoubliable. La salle est magnifique et l'ambiance est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Scala de Milan (Teatro alla Scala) ont aussi consulté

Vous connaissez Scala de Milan (Teatro alla Scala) ?