“chaleureux, personne pasionné par son métier” 5 5 étoiles

+39 3477559993
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Bar à vins, Italienne, Plats cuisinés
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Marmande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaleureux, personne pasionné par son métier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions trouvé son restaurant sur votre site, nous en sommes pas déçu, un passionné qui transmet!!!! il est sélectionneur de bêtes, puis les transforme (cuisine) afin du nous servi excellent mets. Vous ne commandez pas, il vous fait déguster, toute ses merveilles, on s'est laissé guider. nous avons commencé avec une assiette de boeuf mariné, on aurait dit du carppaccio mais c'était cuit dans la marinade accompagné avec de la ricotta, il nous a dit qu'il le faisait avec du lait de buffle, c'était succulent, puis une assiette variée avec du porc, sanglier, canard, oie, délicieux, tout ceci accompagné de vin italien. Puis une belle assiette de fromage vache brebis, hum!!!! Puis des biscuits aux amandes à tremper dans un liqueur aux amandes aussi, typique d'italie, puis le café, vous ressortez le ventre plein, la tête joyeuse, et ressortant avec cet amour partagé de sa passion, sortant de la vous ne pouvez que aimer l'italie!!!! mais attention, vous savez quand vous rentrez mais pas à l'heure que vous allez sortir car pasionné, ça papote et l'heure tourne, sachant qu'il ne parle que l'italien faut prendre le temps de se comprendre. nous avons payé pour 2 personnes la note de 50€, vu la nourriture, l'acceuil, c'est très bien!!!

• Visité en février 2012

“Une expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Si vous pensez que la gastronomie italienne , c'est toujours un peu la même chose, je vous recommande ce restaurant.
Une reservation est indispensable car il n'y a que quelques tables.
Le patron parle seulement italien mais ce n'est pas nécessaire de comprendre pour déguster ces différents jambons et fromages.
Un feu d'artifice de saveurs et de gouts : un carpaccio de boeuf au vinaigre et à l'huile, un carpaccio de porc, des jambons d'oie .... et j'en oublie !!!
La partie fromages n'est pas en reste et on en sort ébloui par la variété !

• Visité en septembre 2011
“de la nourriture pour le corps et pour l'âme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons mangé un superbe repas version voyage au travers de l'artisanat italien à base d'une variété de charcuteries et fromages. Bons vins.
Giuseppe est adorable et vous transmet son amour pour le "slow food" à l'italienne... Il ne parle que l'italien mais nous avons eu la chance d'y croiser une famillle italo-suisse qui a pu nous tranduire mot à mot les descriptions poétiques du maître des lieux. A NE PAS RATER A MILAN

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Sapori Solari ont aussi consulté