“Essayez-le”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Milan, Italie
“Essayez-le”
Avis écrit le 20 février 2012

A' tous les francophones de Milan, je me permets de vous signaler cet excellent restaurant
qui vous accueillera dans un cadre d'élégance , ou les tables sont finement préparé, la cuisine très soignée et le personnel amical et professionnel. Vous y trouverez la cuisine italienne typique accompagné d'une selection des meilleurs vins.

• Visité en février 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divine Découverte”
Avis écrit le 8 février 2012

Recommandé par de vrais milanais, nous pensions trouver un bon petit restaurant mais en fait nous avons eu une expérience gastronomique ! Des saveurs insoupçonnées dans une cuisine fine et raffinée. Un cuisinier qui fait honneur à la qualité des produits sélectionnés et met en avant le goût. Nos papilles en redemandent ! Et comme un miracle n'arrive jamais seul, en plus c'est très correct niveau prix.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Evo L'Extravergine ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Evo L'Extravergine ?