“Experience Mitigée !”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Experience Mitigée !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un repas excellant pour un prix un peu trop élevé.
Loin du centre-ville, ce resto est certainement mieux en semaine ou le Samedi. Nous y étions le dimanche et il y avait 5 pers (nous 3 compris) de toute la soirée. Un peu triste niv. ambiance. Heureusement le repas est succulent !

• Visité en octobre 2013

Milan, Italie
“Essayez-le”
Avis écrit le 20 février 2012

A' tous les francophones de Milan, je me permets de vous signaler cet excellent restaurant
qui vous accueillera dans un cadre d'élégance , ou les tables sont finement préparé, la cuisine très soignée et le personnel amical et professionnel. Vous y trouverez la cuisine italienne typique accompagné d'une selection des meilleurs vins.

• Visité en février 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Divine Découverte”
Avis écrit le 8 février 2012

Recommandé par de vrais milanais, nous pensions trouver un bon petit restaurant mais en fait nous avons eu une expérience gastronomique ! Des saveurs insoupçonnées dans une cuisine fine et raffinée. Un cuisinier qui fait honneur à la qualité des produits sélectionnés et met en avant le goût. Nos papilles en redemandent ! Et comme un miracle n'arrive jamais seul, en plus c'est très correct niveau prix.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Evo L'Extravergine ont aussi consulté

Vous connaissez Evo L'Extravergine ?