“Bien situe et correct”
Avis sur Hotel Ritter

Hotel Ritter
N° 134 sur 427 Hôtels à Milan
Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé pour accéder a pieds au duomo 15 Mn a pieds . Chambre correct simple et propre avec une salle de bain grande . Petit déjeuner assez bien par contre le personnel sans plus . Plusieurs resto dans la rue . Je conseille l'hôtel surtout car il est proche des meilleurs endroit de Milan .

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 28 août 2012

Situation: Hôtel plutôt bien situé, pas très éloigné du centre qui est facile d'accès à pieds.
Pour ceux qui préfèrent utiliser les transports en commun, la station de métro Moscova est juste au bout de la rue.
Il y a quelques boutiques juste à côté de l’hôtel. De l'autre coté de la rue il y a une pâtisserie - boulangerie "Princi" qui permet de se restaurer sur le pouce pour vraiment pas cher. D'autres restaurants sympas dans des rues adjacentes.

Accueil: Très sympathique. Le personnel était toujours présent et prompt à répondre à nos diverses demandes, que se soit en francais, en anglais ou en italien.
Pour l'anecdote, le réceptionniste a même passé quelques coups de téléphone afin de m'obtenir des billets pour un match le soir même!

Chambre: Simple, décoration réduite au minimum mais fonctionnelle. 2 lits simple, TV, minibar. Les grandes fenêtres donnaient sur une rue un peu bruyante mais une fois fermées plus aucun bruit. Sommier peut être un peu dur (mais c'est vraiment histoire de trouver un point négatif).

Salle de bain: Petite et, à l'image de la chambre, simple mais fonctionnelle. Une douche, un bidet, un lavabo et un wc. Le linge était changé tout les jours.

Petit déjeuner: buffet, copieux. Café, jus de fruit, viennoiseries, fruits, charcuterie et fromage.

Conclusion: Un excellent rapport qualité prix. Très bon accueil, hôtel simple mais propre. Idéal comme camp de base pour les excursions.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Accueil sympathique. L'hôtel est très bien situé, par contre l'accès en voiture est interdit (des caméras de surveillance verbalisent).
La chambre est plus que basique : mobilier vieillot, climatisation bruyante, porte qui claque, chambre sonore car carrelage. Salle de bains propre et correcte.
L'emplacement est très bien comme base de départ pour visiter la ville à pied.
le petit déjeûner : correct
En conclusion : un hôtel de centre ville basic.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Chambre impeccable et salle de bain au top .
Vraiment tres bien situé , à deux pas du métro.

A retenir
Ps : petit déjeuner copieux mais manque de diversité
Nous etions au numéro 206, coté cours pas trop de bruit .
Acceuil tres sympa

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons séjourné pour deux nuits dans cet hotel,molto mignon et doué de beaucoup de comfort. Notre chambre n'était pas mal et le bon petit déjeuner. La position est très bonne, on peut arriver à la Cathédrale avec une petite promenade et il est bien uni au métro.Le personnel s'est beaucoup montré gentil et disponible dans nos demandes. La nôtre a dans l'ensemble été un bon vacances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

L'Hotel est très bien situé, à 2 min à pied du Parc Sempione, 5 min du chateau Sforza, 7-8min de la pinacothèque de Brera et le coeur du quartier de Brera, 15min du Duomo. Les alentours sont sympas, bcp de bars et restos. L'hotel se trouve dans une rue à sens unique pas trop passante et bruyante. Tout prêt d'une station de métro. Quelques points négatifs quand même, très mal insonorisé (boulles Quies indispensables pour dormir sans entendre les voisins). La literie a fait son temps je pense, qq douleurs lombères... Les chambre (la notre en tous cas) était un peu défraichie, idem pour la salle de bain... Idéal pour un week-end en mode éco mais pas plus de 2 nuits

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2010

Hotel très bien placé dasn Milan à deux pas du métro Moscova, en plein centre.
Proche des lieux branchés du Corso garibaldi, de Largo La Foppa, place ou trouvait des restaurants, bars.
Chambre très bien, avec un défaut néanmoins au niveau d'une fenêtre qui se fermait mal d'ou une température basse dans la chambre !
petit déjeuner sommaire : jus d'orange chimique, café soluble...
Bénéficie d'une consigne, pratique pour le dernier jour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple