“Pas le meilleur qui soit mais on s'en contente”

Hotel Mediolanum Milan
N° 40 sur 428 Hôtels à Milan
London-UK
“Pas le meilleur qui soit mais on s'en contente”
Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’atout de cet hôtel c’est son emplacement ! Sa déco aux couleurs vives et déjantées, très particulière, contraste avec le service tout ce qu’il y a de plus banal. Les chambres manquent de lumière, alors que l’éclairage de la salle de bains est trop vif !

Les employés de l’hôtel présentent bien et sont très serviables, s’empressant de répondre à toutes vos questions, de réserver ce que vous voulez et de vous recommander de bons endroits où aller.

Très bon petit déjeuner très varié, mais le bar de l’hôtel est très cher ! Si vous avez envie de prendre un verre avant le dîner, je vous conseille le petit bar sur le trottoir d’en face, très classe et d’un prix raisonnable, qui sert d’excellents repas et boissons alcoolisées.

ATTENTION : Si vous n'aimez vraiment pas croiser des femmes qui "font le trottoir" et des clochards ivrognes, alors il faut absolument éviter les hôtels près de la gare FS ! Comme j’étais seule, j’ai trouvé ce quartier pas rassurant du tout et il n’y avait pas assez de rondes de police. Si vous y allez seule, c’est un quartier à éviter !!

• Arabe en 1er
Houston, TX
Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La décoration de cet hôtel est amusante et change des hôtels européens habituels, en fait c’est l’hôtel idéal pour aller visiter cette capitale de la mode qu’est Milan. Il est pratique comme emplacement, aussi bien pour prendre le train que le métro. Les chambres sont propres, les salles de bains très belles, nous avions une belle chambre qui donnait sur la rue, avec un auvent pour protéger du soleil.

Nous avons trouvé le personnel très obligeant. Je n’avais pas réussi à réserver de billets sur internet pour voir La Cène et ils ont pu nous en faire mettre de côté pour la visite guidée de la ville (qui elle ne peut pas être réservée en ligne) jusqu’à notre arrivée.

Leur petit déjeuner continental est bon, et on a trouvé la déco du bar très réussie! Un excellent havre de paix après une longue journée de marche dans toute la ville.

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2006

Cet hôtel, situé à + ou - 10 minutes à pied de la stazione centrale de Milan, est bien. Le personnel est aimable. Les chambres sont confortables (chaque étage possède sa couleur : il y a un étage rose, un bleu, un vert olive (celui que nous avions), un orange. Les chambres sont donc dans ces tonalités. Le petit déjeuner est assez simple, mais bon. Le personnel très courtois. Le seul véritable problème, c'est qu'il est loin de tout à pieds. Milan n'est pas Florence, ni Rome, c'est vrai. Mais la plupart des sites consultés disent qu'il est par exemple à 10 minutes de la Gelleria Vittorio Emmanuele ii...Il faut être champion du marathon pour y accéder en ce temps record! Il faut compter au moins vingt à trente minutes pour y accéder!!!!

• Séjour du mars 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Hotel Sanpi Milano
N° 47 sur 428 à Milan
Hotel Berna
Hotel Berna
N° 13 sur 428 à Milan

Vous connaissez Hotel Mediolanum Milan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediolanum Milan

Établissement : Hotel Mediolanum Milan
Adresse: Via Mauro Macchi 1 | Stazione centrale area, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°34 des hôtels de luxe à Milan
N°82 des hôtels romantiques à Milan
N°97 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediolanum Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediolanum Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediolanum Milan
Milan Hotel Mediolanum