“Bon hôtel”

N° 39 sur 428 Hôtels à Milan
Montpellier
“Bon hôtel”
Avis écrit le 7 février 2013

L'hotel est propre et refait à neuf, l'accueil est agréable et les chambres suffisamment spacieuses et silencieuses. Le petit déjeuner est copieux. Le bémol est l'emplacement mais le métro n'est pas loin. Le lit double est en fait 2 lits jumeaux collés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Meaux, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel bien situé, près de la gare (très commode pour le métro et les navettes pour l'aéroport). Chambre assez spacieuse, refaite à neuf et propre. En revanche, on peut ne pas apprécier la salle de bain toute vitrée... Petit déjeuner copieux. Literie au top !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel pas mal, refait à neuf et design, les chambres ont juste la taille qu'il faut, rien à dire, c'était confortable et propre.
Le petit déjeuner et copieux et varié, mais pas forcément bon.
Le wifi est gratuit partout.
Sinon c'est le quartier de la gare, donc rien à faire autour. C'est pratique pour prendre la navette pour l'aéroport et c'est pas loin du métro mais le quartier en soi n'est pas top.
Voilà en conclusion un bon rapport qualité prix, un hôtel confortable et moderne, mais malheureusement dans un quartier sans aucun intérêt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bègles
Avis écrit le 11 janvier 2011

Accueil sympathique. Chambre propre, toute neuve et surtout très originale. Très bonne insonorisation des chambres consernant l'extérieur mais pas la chambre du voisin! Dommage!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit à l’hôtel Mediolanum et payé 84 € hors taxes, un prix spécial que j’avais eu sur Priceline en faisant une recherche sur les 4 étoiles disponibles sur ce site.

Avantages de cet hôtel : salle de bains propre, belle réception, à proximité de la gare et à 20 mn à pied du Duomo et du quartier des magasins.

Aspects moins positifs : meubles et tissus d’ameublement de la chambre de mauvaise qualité et aux couleurs vives et criardes, ascenseur MINUSCULE.

A mon avis, cet hôtel vaut 2 étoiles, 2 étoiles et demie à la rigueur. Ce n’est pas qu’il soit horrible comme hôtel, mais je pense qu’on doit pouvoir en trouver de plus intéressants pour le prix.

London-UK
Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’atout de cet hôtel c’est son emplacement ! Sa déco aux couleurs vives et déjantées, très particulière, contraste avec le service tout ce qu’il y a de plus banal. Les chambres manquent de lumière, alors que l’éclairage de la salle de bains est trop vif !

Les employés de l’hôtel présentent bien et sont très serviables, s’empressant de répondre à toutes vos questions, de réserver ce que vous voulez et de vous recommander de bons endroits où aller.

Très bon petit déjeuner très varié, mais le bar de l’hôtel est très cher ! Si vous avez envie de prendre un verre avant le dîner, je vous conseille le petit bar sur le trottoir d’en face, très classe et d’un prix raisonnable, qui sert d’excellents repas et boissons alcoolisées.

ATTENTION : Si vous n'aimez vraiment pas croiser des femmes qui "font le trottoir" et des clochards ivrognes, alors il faut absolument éviter les hôtels près de la gare FS ! Comme j’étais seule, j’ai trouvé ce quartier pas rassurant du tout et il n’y avait pas assez de rondes de police. Si vous y allez seule, c’est un quartier à éviter !!

Houston, TX
Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La décoration de cet hôtel est amusante et change des hôtels européens habituels, en fait c’est l’hôtel idéal pour aller visiter cette capitale de la mode qu’est Milan. Il est pratique comme emplacement, aussi bien pour prendre le train que le métro. Les chambres sont propres, les salles de bains très belles, nous avions une belle chambre qui donnait sur la rue, avec un auvent pour protéger du soleil.

Nous avons trouvé le personnel très obligeant. Je n’avais pas réussi à réserver de billets sur internet pour voir La Cène et ils ont pu nous en faire mettre de côté pour la visite guidée de la ville (qui elle ne peut pas être réservée en ligne) jusqu’à notre arrivée.

Leur petit déjeuner continental est bon, et on a trouvé la déco du bar très réussie! Un excellent havre de paix après une longue journée de marche dans toute la ville.