1 127 résultats
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits lors d'un séjour en couple à Milan. Très pratique car cet hôte se trouve à quelques minutes à pied de la gare centrale et des métros. Petit buffet pour le petit-déjeuner de bonne qualité. Les chambres sont petites mais confortables.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017

Hôtel bien situé dans le quartier des hôtels et près de la gare centrale et d un metro. Propre , personnel accueillant et bon petit déjeuner. Seul bémol, on pourrait tout aussi bien être à Londres ou à Paris,et le hôtel manque un peu de charme.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2017

Hôtel très agréable et confortable situé tout près du métro . Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Nous étions ravis de cet hébergement qui nous a permis de visiter Milan dans d'excellentes conditions.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2016

notre chambre était située au 6eme étage avec ascenseur, au calme, avec une magnifique terrasse, une entrée, un lit au moins de 180, une literie parfaite. l'accueil fort sympathique. Un bémol : pas de couette et en automne ce n'est pas les grosses chaleurs à Milan. Le métro, le train et le bus sont à moins de 100 m. on peut partir dans toutes les directions sans problème et sans taxi

Astuce pour la chambre : demander vue sur cour
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Nous avions demandé une chambre calme, option que propose booking.
Un désastre, chaque nuit nous etions reveillés par le camion poubelle, par des bruits de bouteilles en verre et le matin dès 6h c'etait l'ecoulement de la douche et des toilettes des chambres voisines.

Salle du petit dejeuner trop petite et petit dejeuner moyen.
Il pleuvait et l hotel ne nous a pas mis a disposition de parapluie.

De plus l'accueil a ete tres mauvais et un des agent a meme ete agressif concernant le parking de notre voiture au garage.

Nous ne recommandons absolument pas cette hotel qui n'a rien d'un 4 etoiles.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Guestsurvey, Responsabile reception de C-Hotels Atlantic, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Chère Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt, et nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous invitons à tous nos clients à ne surtout pas hésiter à partager les impressions directement avec notre équipe sur place afin de proposer une solution répondant mieux au désirs de nos clients. Si seulement vous nous aviez mis en garde sur votre mécontentement, nous aurions eu le plaisir de vous proposer une chambre de la catégorie Comfort qui donne sur le jardin de la cour, plutôt que continuer à héberger dans la catégorie Economique, que vous aviez bien réservé, qui donne sur les rues principales.

Pour ce qui est du petit déjeuner, notre buffet continental propose un large choix de produits frais tels que des yaourts, fromages de différentes variétés, salades de fruits frais, céréales, pain de mie etc. Les boissons chaudes sont également servies à volonté, Café noir, Espresso, Cappucino, thé de différentes variétés. Nous sommes navrés que malgré tous ces choix rien ne vous ai convenu.

L’Hôtel offre à ses clients la possibilité de réserver, contre paiement, des boxes individuels pour l’abri de leurs voitures à un coût de 20 € par nuit disponibles à partir de 14h le jour d’arrivée jusqu’à 12h du jour du départ, le check-out tardif est soumis à supplément. Nous vous avons donné la possibilité de récupérer la voiture gratuitement à 14:00 h, mais de votre part, vous avez retourné à 17 :00h, et nous vous avons facturé le supplément de Euro 10,00.

Notre équipe reste à disposition et à votre écoute 24h/24 afin de fournir des informations ou produits tel que : adaptateur, fer à repasser et table, bouilloire, chargeur, linges supplémentaire, et parapluies.

Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Vanessa Ventura - Guest Relation