“Très bien pour l'emplacement .” 3 5 étoiles
Avis sur Amadeus Hotel

Amadeus Hotel
N° 371 sur 429 Hôtels à Milan
Clermont-Ferrand, France
“Très bien pour l'emplacement .”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel est très bien placé (a 2min de la gare centrale ) ;donc des transports en commun . Les réceptionnistes étaient polis et parlaient français . Un bémol : l'insonorisation . Il vaut mieux ne pas avoir de voisins de chambre ! Le petit déjeuner était complet , mais il n'y a pas beaucoup de tables .

• Séjour du octobre 2011

Port-Valais, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Ma sœur et moi avons passée deux nuit dans cet hôtel. A l'arrivée le réceptionniste nous a tout juste dit bonjour, on s'est inscrit, il nous a indiqué le no de chambre. Bref, il ne nous a pas dit quel étage, ni les heures du petit- déjeuner et le lieu, ni donné un prospectus de Milan, rien! La chambre était ok., petite mais propre et comme nous l'utilisons que pour dormir..., le matelas très dur, idem pour la salle de bain. Dans la douche il y a des buses de massage, inutilisable car le réglage se trouve du coté du dos et les buses sont plein de calcaire, elles virait du gris au vert...!
Les chambres sont mal insonorisées, le mur doit être très fin, car la deuxième nuit notre voisin nous a réveillé au milieu de la nuit avec ses vomissement à répétition.
Petit déjeuner très simple, pain blanc, le personnel est aussi très froid, dis ni bonjour, ni au revoir. On se sent vraiment un numéro de passage.
Seul le portier ou réceptionniste de nuit était souriant et nous souhaitait la bienvenue.
Enfin, moi je ni retournerai plus et je ne conseillerai à personne cet hôtel. C'est assez dommage car c'est vrai l'hôtel est assez bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Vaut mieux amener savon spray désinfectant. Sac de couchage, rideau de douche, un aspirateur, et son frigo plein, de plus on demande de payer à l'avance. La seule chose qui vaut 3 étoiles c'est l'entrée!

• Séjour du janvier 2011
SAINT-RAPHAEL
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Rapport qualité-prix Accueil et personnel sympathique
Les chambres donnant sur cour sont préférables car moins de bruit mais les prestations intérieures sont correctes et le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Oslo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est bien situé à 2 minutes de marche de la gare centrale et du métro. Il y a de bons endroits où manger dans le quartier mais la plupart vendent des kébabs. L’avenue Buenos Aires et ses commerces sont accessibles à pied.
Les chambres étaient propres et le personnel convenable mais si vous pouvez avoir une chambre (à prix réduit) sans petit déjeuner, réservez-le !!! Le petit déjeuner était très mauvais. Après avoir fait la queue pour le petit déjeuner à la réception pendant 20 minutes, on a le droit à un croissant, un petit pain sec, du beurre et de la marmelade et si l’on a de la chance, un œuf dur. Les serveuses gardaient le jus d’orange derrière le bar et il fallait demander pour en avoir, mais on avait droit à un verre à moitié rempli. Il y avait des céréales sur la table du petit déjeuner mais sans le lait.
Dans l’ensemble, l’hôtel était bien situé et à un prix convenable !!!

liverpool
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

invité et moi-même avons demandé si nous pouvions emprunter un adaptateur de voyage, l’homme derrière la réception nous a dit qu’il ne pouvait pas prendre le risque que nous ne le rendions pas.

Les chambres étaient très basiques et j’ai séjourné dans des hôtels trois étoiles de meilleure qualité. Il n’y avait pas de cafetière ni de théière. Les chambres étaient sombres et avaient besoin d’être modernisées.

En revanche, la situation de l’hôtel était ce qu’il y avait de mieux. Il était bien situé à 5 minutes de la gare centrale. Je ne recommande pas aux femmes de se promener seules dans le quartier le soir. Ma femme et moi-même ne nous sentions pas en sécurité quand des groupes d’hommes se rassemblaient à la gare centrale le soir.