“Super séjour!!!!”
Avis sur Hotel Berlino

Hotel Berlino
N° 156 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 16 mars 2012

j'ai séjourné une semaine du 7/03 au 14/03, c'était très agréable!!!! personnel disponible et agréable, la chambre est très correcte;elle est propre ( parquet) , sa dimension est adéquate ( assez grande par rapport à beaucoup d’hôtel) internet haut débit (wifi) est gratuite!! le pti déj correcte et à volonter tt le nécessaire, mais la petite bémol que tt au long du séjour la même nourriture, son emplacement n'est pas mal aussi,il est très très bien desservit une station bus devant l’hôtel, des ligne de tram 12,14,19 très proche qui mène au duomo environ 20 à 25 min, un IPER(supermarché) est à 10 min à pied et à une station avec le tram 14, proche de san siro et proche de fiera Milan ou les bus malpensa express dépose les voyageurs environ 8 min à pied!!! En gros j'étais très satisfaite de l’hôtel et du rapport prix/qualité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
sesisa, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Je vous remercie de votre avis.

Avis publié : 4 mars 2012

Hotel très propre, mobilier et peintures très récentes, réceptionnistes sympas et de bon conseil, petit déjeuner complet et bon. Le wifi est gratuit et deux ordinateurs sont à la disposition des clients (gratuitement aussi). J'ai séjourné côté cour donc aucun bruit venant de l'extérieur. Par contre les cloisons sont un peu fines donc mieux vaut ne pas avoir de voisins trop bruyants.
Un peu loin du centre mais très bien desservi par les bus et un tram qui vous conduit dans le centre en 15/20min.
C'est une valeur sûre, j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher Client Nous sommes heureux d'avoir fait son séjour à Milan agréable espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 mai 2011

2ème séjour dans cette hôtel, gentilesse, confort. Rapidité du service en cas de dépanage (Sky) 3ème séjour prévus Un peu loin du centre mais très bien désservis pas les trams, bus et métro à 5' en bus

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Merci, nous sommes heureux que d'un client vient nous rendre visite plusieurs fois et reste heureux, j'espère avoir le plaisir de ringaziarla en personne.

Avis publié : 16 février 2011

Le personnel de la réception et deu service des réservations était adorable !!! L'hotel Berlino est confortable, bien situé et correspond à nos attentes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2010

Hôtel et chambre très propres et bien équipés, petit déjeuner de bonne qualité (surtout l'espresso), personnel souriant, parking avec beaucoup de places disponibles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2010

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 28 avril 2010

J'ai reserve 4dbl et 3 tpl , le 21/01/2010 - voucher nr 802/2010 et 804 /2010 par l'intermediaire de la firme 6toursrl62032 Camerino pour un groupe de 17 personne dont 14 etaient des enfants. Des notre arrivee ,on nous a dit qu' a la place d'une chambre de 3 lits on recevrait 3 chambres a 1 lit. On a accepte parce que de toute facon on ne pouvait rien faire , parce qu'on etait tres fatigues et parce que nous etions 3 profs qui pouvaient dormir dans ces 3 chambres, meme s'il s'agissait d'un couple qui avait les bagages communes. Le lendemain , apres le petit dejeuner, quand on se preparait pour aller voir la Scala, ou nous avions une reservation a 10h du matin pour une visite guidee, la receptionniste m'appelle pour me demander de ceder une des chambre de 2 lits (ou il y avait aussi un canape) pour un couple qui avait un petit enfant... On a ete choques, mais ce n'etait pas notre hotel... et puis on nous a dit que nous ne devions pas vituperer contre la politique de l'hotel car nous avions ete chanceux de dormir dans des chambres a 1 lit sans payer la difference de prix...Mais , je navais pas demande de chambres a 1 lit ! Mon voucher prouve cela ... C'est a qui la faute??? J'ai vu d'autres oppinions sur booking .com qui reclament la meme chose... Ca , c'est une habitude deja pour ces hoteliers... Puis les serviettes eponges tachees, avec des trous..., les lavabo casses (voir la chambre 211)...

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 10 novembre 2009

Il s'agit d'un établissement confortable et très bien tenu.
Les chambres, même single, sont de bonne taille. Belles salles de bain. La propreté de l'ensemble est irréprochable.
Toutefois la localisation n'est pratique que pour les voyageurs qui viennent à Milan pour se rendre à des foires qui se tiennent dans un périmètre proche.
Pour les touristes qui viennent visiter Milan et qui ne disposent que de peu de temps, c'est nettement plus compliqué. Pour se rendre au centre de la ville il faut gagner en bus une station de métro assez éloignée.
Signalons également que le quartier de l'hôtel n'est pas très agréable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo