Hotel Berlino
Hotel Berna(Milan)
138 $US
112 $US
  • Service d'étage
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
132 $US
120 $US
  • Piscine
162 $US
135 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
113 $US
102 $US
  • Parking gratuit
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
377 $US
270 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
78 $US
64 $US
Trip.com
107 $US
86 $US
Avis publié : 16 mars 2012

j'ai séjourné une semaine du 7/03 au 14/03, c'était très agréable!!!! personnel disponible et agréable, la chambre est très correcte;elle est propre ( parquet) , sa dimension est adéquate ( assez grande par rapport à beaucoup d’hôtel) internet haut débit (wifi) est gratuite!! le pti déj correcte et à volonter tt le nécessaire, mais la petite bémol que tt au long du séjour la même nourriture, son emplacement n'est pas mal aussi,il est très très bien desservit une station bus devant l’hôtel, des ligne de tram 12,14,19 très proche qui mène au duomo environ 20 à 25 min, un IPER(supermarché) est à 10 min à pied et à une station avec le tram 14, proche de san siro et proche de fiera Milan ou les bus malpensa express dépose les voyageurs environ 8 min à pied!!! En gros j'étais très satisfaite de l’hôtel et du rapport prix/qualité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
sesisa, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Je vous remercie de votre avis.

Avis publié : 4 mars 2012

Hotel très propre, mobilier et peintures très récentes, réceptionnistes sympas et de bon conseil, petit déjeuner complet et bon. Le wifi est gratuit et deux ordinateurs sont à la disposition des clients (gratuitement aussi). J'ai séjourné côté cour donc aucun bruit venant de l'extérieur. Par contre les cloisons sont un peu fines donc mieux vaut ne pas avoir de voisins trop bruyants.
Un peu loin du centre mais très bien desservi par les bus et un tram qui vous conduit dans le centre en 15/20min.
C'est une valeur sûre, j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher Client Nous sommes heureux d'avoir fait son séjour à Milan agréable espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 mai 2011

2ème séjour dans cette hôtel, gentilesse, confort. Rapidité du service en cas de dépanage (Sky) 3ème séjour prévus Un peu loin du centre mais très bien désservis pas les trams, bus et métro à 5' en bus

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Merci, nous sommes heureux que d'un client vient nous rendre visite plusieurs fois et reste heureux, j'espère avoir le plaisir de ringaziarla en personne.

Avis publié : 16 février 2011

Le personnel de la réception et deu service des réservations était adorable !!! L'hotel Berlino est confortable, bien situé et correspond à nos attentes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2010

Hôtel et chambre très propres et bien équipés, petit déjeuner de bonne qualité (surtout l'espresso), personnel souriant, parking avec beaucoup de places disponibles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2010

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.