“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 127 sur 432 Hôtels à Milan
Lille, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L’hôtel est un peu loin du centre mais il est très bien desservit par le bus et le tramway.

Le personnel est agréable.

La chambre est très bien. Lit très grand, wifi, TV, frigo avec boissons, etc...
La salle de bain est spacieuse est très propre.

Les murs ne sont pas épais, on entend un peu les chambres autour.

Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon.

Je le recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sesisa, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci pour votre avis.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est sympa et le personnel très serviable. Ils parlent français et anglais.

Nous avons payé 50 € la nuit pour une chambre double et y sommes restés 2 nuits.

Notre chambre (3ème étage) était propre, bien agencée et tout fonctionnait (TV, clim, frigo). Nous avions un double vitrage, donc aucun bruit de la rue. En revanche, les murs entre les chambres ne sont pas très bien isolés.

Le déjeuner était sommaire, mais bon.

Nous avons pu laisser notre voiture au parking à côté de l'entrée de l'hôtel pour 18€ les 24heures. C'est assez cher, mais c'est un parking couvert fermé. Il était plus agréable de se promener en transports publics.

L'hôtel n'est pas au centre ville, mais plusieurs trams, dont l'arrêt est à 100m, s'y rendent toutes les 8-9 minutes (durée du trajet env. 20 minutes). Ils circulent jusqu'à 1h du matin (à fréquence réduite). L'hôtel vend des cartes journalières pour 4.50€ (ou à 1.50€ les 90 minutes).

Un grand centre d'alimentation (Coop) se trouve à 2 arrêts de tram (n°1) de l'hôtel.

Nous sommes allés à pieds visiter le cimetière, compter 30 minutes de marche. C'est un lieu qui vaut le détour. Il est aussi accessible en tram depuis la place Firenze.

Et pour manger, je vous conseille la pizzeria Cinder Mount, à 3 minutes à pieds. Ils y servent de délicieuses pizzas pour pas cher (testez la calzone bocca avec la rucola, c'est top!). Attention, ce n'est pas un lieu romantique, juste un tout petit restaurant.

Nous choisirons à nouveau cet hôtel la prochaine fois que nous nous rendrons à Milan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Je vous remercie de votre avis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

j'ai séjourné une semaine du 7/03 au 14/03, c'était très agréable!!!! personnel disponible et agréable, la chambre est très correcte;elle est propre ( parquet) , sa dimension est adéquate ( assez grande par rapport à beaucoup d’hôtel) internet haut débit (wifi) est gratuite!! le pti déj correcte et à volonter tt le nécessaire, mais la petite bémol que tt au long du séjour la même nourriture, son emplacement n'est pas mal aussi,il est très très bien desservit une station bus devant l’hôtel, des ligne de tram 12,14,19 très proche qui mène au duomo environ 20 à 25 min, un IPER(supermarché) est à 10 min à pied et à une station avec le tram 14, proche de san siro et proche de fiera Milan ou les bus malpensa express dépose les voyageurs environ 8 min à pied!!! En gros j'étais très satisfaite de l’hôtel et du rapport prix/qualité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
sesisa, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Je vous remercie de votre avis.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel très propre, mobilier et peintures très récentes, réceptionnistes sympas et de bon conseil, petit déjeuner complet et bon. Le wifi est gratuit et deux ordinateurs sont à la disposition des clients (gratuitement aussi). J'ai séjourné côté cour donc aucun bruit venant de l'extérieur. Par contre les cloisons sont un peu fines donc mieux vaut ne pas avoir de voisins trop bruyants.
Un peu loin du centre mais très bien desservi par les bus et un tram qui vous conduit dans le centre en 15/20min.
C'est une valeur sûre, j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client Nous sommes heureux d'avoir fait son séjour à Milan agréable espérons vous revoir bientôt.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

2ème séjour dans cette hôtel, gentilesse, confort. Rapidité du service en cas de dépanage (Sky) 3ème séjour prévus Un peu loin du centre mais très bien désservis pas les trams, bus et métro à 5' en bus

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Merci, nous sommes heureux que d'un client vient nous rendre visite plusieurs fois et reste heureux, j'espère avoir le plaisir de ringaziarla en personne.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Le personnel de la réception et deu service des réservations était adorable !!! L'hotel Berlino est confortable, bien situé et correspond à nos attentes.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hôtel et chambre très propres et bien équipés, petit déjeuner de bonne qualité (surtout l'espresso), personnel souriant, parking avec beaucoup de places disponibles.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.