“Quelle déception!”
Avis sur Hotel Berlino

Hotel Berlino
N° 150 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 19 mars 2014

Dès le hall de l'entrée, on découvre un lieu vieillot et un accueil sans plus.
La déception ne fait que grandir en arrivant dans la chambre: parquet flottant mal posé, meuble d'un autre temps, lit avec couverture: pas de couette, rideaux grisâtres et ménage limite, salle de bain avec moisissures et quelques poils qui trainent! La chambre est en plus très mal insonorisée! Quant au petit déjeuner, le café est infâme, les jus de fruit pas mieux et les viennoiseries de qualité industrielles et pas de première fraicheur. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
sesisa, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci pour votre avis, nous sommes désolés que son impressone nous ne correspond pas à la réalité », mais nous acceptons la critique et sachant que c'est possible de satisfaire tous la garantie de guests.The que les rideaux sont lavés services hebdomadaires et aucun de nos salles de bains et le «ce moule ou les cheveux.

Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel sympa, les chambres sont propres et bien entretenues. à proximité du bus et du metro.
Le petit déjeuner est excellent....
Le seul problème rencontré c'est que le chauffage était bloqué et il fallait avertir la réception pour le régler du coup j'ai passé la première nuit dans un sauna, mais sinon tout est niquel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

L’hôtel est un peu loin du centre mais il est très bien desservit par le bus et le tramway.

Le personnel est agréable.

La chambre est très bien. Lit très grand, wifi, TV, frigo avec boissons, etc...
La salle de bain est spacieuse est très propre.

Les murs ne sont pas épais, on entend un peu les chambres autour.

Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon.

Je le recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
sesisa, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci pour votre avis.

Avis publié : 9 juillet 2012

L'hôtel est sympa et le personnel très serviable. Ils parlent français et anglais.

Nous avons payé 50 € la nuit pour une chambre double et y sommes restés 2 nuits.

Notre chambre (3ème étage) était propre, bien agencée et tout fonctionnait (TV, clim, frigo). Nous avions un double vitrage, donc aucun bruit de la rue. En revanche, les murs entre les chambres ne sont pas très bien isolés.

Le déjeuner était sommaire, mais bon.

Nous avons pu laisser notre voiture au parking à côté de l'entrée de l'hôtel pour 18€ les 24heures. C'est assez cher, mais c'est un parking couvert fermé. Il était plus agréable de se promener en transports publics.

L'hôtel n'est pas au centre ville, mais plusieurs trams, dont l'arrêt est à 100m, s'y rendent toutes les 8-9 minutes (durée du trajet env. 20 minutes). Ils circulent jusqu'à 1h du matin (à fréquence réduite). L'hôtel vend des cartes journalières pour 4.50€ (ou à 1.50€ les 90 minutes).

Un grand centre d'alimentation (Coop) se trouve à 2 arrêts de tram (n°1) de l'hôtel.

Nous sommes allés à pieds visiter le cimetière, compter 30 minutes de marche. C'est un lieu qui vaut le détour. Il est aussi accessible en tram depuis la place Firenze.

Et pour manger, je vous conseille la pizzeria Cinder Mount, à 3 minutes à pieds. Ils y servent de délicieuses pizzas pour pas cher (testez la calzone bocca avec la rucola, c'est top!). Attention, ce n'est pas un lieu romantique, juste un tout petit restaurant.

Nous choisirons à nouveau cet hôtel la prochaine fois que nous nous rendrons à Milan.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Je vous remercie de votre avis

Avis publié : 16 mars 2012

j'ai séjourné une semaine du 7/03 au 14/03, c'était très agréable!!!! personnel disponible et agréable, la chambre est très correcte;elle est propre ( parquet) , sa dimension est adéquate ( assez grande par rapport à beaucoup d’hôtel) internet haut débit (wifi) est gratuite!! le pti déj correcte et à volonter tt le nécessaire, mais la petite bémol que tt au long du séjour la même nourriture, son emplacement n'est pas mal aussi,il est très très bien desservit une station bus devant l’hôtel, des ligne de tram 12,14,19 très proche qui mène au duomo environ 20 à 25 min, un IPER(supermarché) est à 10 min à pied et à une station avec le tram 14, proche de san siro et proche de fiera Milan ou les bus malpensa express dépose les voyageurs environ 8 min à pied!!! En gros j'étais très satisfaite de l’hôtel et du rapport prix/qualité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
sesisa, Proprietario de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Je vous remercie de votre avis.

Avis publié : 4 mars 2012

Hotel très propre, mobilier et peintures très récentes, réceptionnistes sympas et de bon conseil, petit déjeuner complet et bon. Le wifi est gratuit et deux ordinateurs sont à la disposition des clients (gratuitement aussi). J'ai séjourné côté cour donc aucun bruit venant de l'extérieur. Par contre les cloisons sont un peu fines donc mieux vaut ne pas avoir de voisins trop bruyants.
Un peu loin du centre mais très bien desservi par les bus et un tram qui vous conduit dans le centre en 15/20min.
C'est une valeur sûre, j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher Client Nous sommes heureux d'avoir fait son séjour à Milan agréable espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 mai 2011

2ème séjour dans cette hôtel, gentilesse, confort. Rapidité du service en cas de dépanage (Sky) 3ème séjour prévus Un peu loin du centre mais très bien désservis pas les trams, bus et métro à 5' en bus

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
sesisa, Direttore de Hotel Berlino, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2011

Merci, nous sommes heureux que d'un client vient nous rendre visite plusieurs fois et reste heureux, j'espère avoir le plaisir de ringaziarla en personne.