“Tres bon hotel et situation”

Mokinba Hotel Montebianco
N° 365 sur 428 Hôtels à Milan
Toulouse, France
“Tres bon hotel et situation”
Avis écrit le 26 septembre 2011

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. chambres propres et gratuitement rangées et nettoyées tous les jours, serviettes changées etc.
le metro s'entend en effet mais cela reste relativement discret
vraiment tres proche du metro et c est le gros point positif.
navette jusqu a malpensa possible
le quartier en lui meme n'a pas grand chose a montrer,sinon supermarché et mcdo pas loin du tout
je recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel est situé dans le quartier des affaires, a 20 mètres du métro et a quelques stations du centre ville.
Chambre double avec un lit de 1m40, la chambre était très petite et un des deux oreiller n'était pas confortable.
La salle de bains est correcte.
La chambre est dotée de volet roulant et donc très occultant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 29 août 2010

J'ai été trés décue par cet hotel.

Je vais éclaircir, mon conjoint a reservé en ligne sur internet cet hotel pour deux nuitée avec 1 enfant, donc a réglé le prix d'une chambre double avec 1 enfant.

Quand nous sommes arrivé sur place la chambre qu'il nous a été réservé comprenait qu'un grand lit, je suis allée voir le responsable (un monsieur un peu imbu de sa personne) car dans le lot j'étais la seule à parler italien , pour expliquer le désagrément il m'a fait comprendre qu'il avait que celle- ci à me proposer, je n'ai pas voulu faire de polémique , de plus l'accés au parking est payant (exagéré par rapport au prix 18 euros la nuit ) et il faut lui laisser les clés de notre voiture car comme c'est un petit parking il se permet en cas de nouvel arrivant dans l'hotel de déplacer votre voiture pour faire rentrer un max de voiture(aberrant car en plus s'il abime votre véhicule comment le prouver ou s'il y a vol ...) .Pour la deuxième nuit nous n'avons pas eu le deuxième lit donc nous avons dormi tout les 3 sur le même lit pendant 2 jours (((suppperr)))) Enfin pour vous donner un autre exemple lors du mêm séjour nous avons passé une nuit sur venise le monsieur a voulu nous donner aussi une chambre comprenant 1 seul grand lit mais dés que nous nous sommes expliqués il nous a desuite trouver une chambre comprenant deux lit (rien à dire sur cet hotel et le savoir vivre)

Je le déconseilles vivement tant pour sa malhonnêteté que pour son mauvais accueil(le responsable).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Avis écrit le 24 mars 2010

Tout d'abord, pour un hôtel qui est en théorie un 4*, ce n'est qu'un 2*. A la réception, ils ne parlaient pas français, ce qui est assez étonnant, mais le plus étonnant c'est qu'ils parlaient assez mal anglais...Pas facile de se comprendre! Ils étaient gentils mais pas adaptés donc...Cependant, l'hôtel est juste à côté du métro donc bien pratique! Nous allions voir des amis à Milan et nous avons donc passé une seule nuit dans cet hôtel. Pour une nuit c'est correct, avec un bon prix. Par contre je n'aurai pas pu passer une semaine dans cette chambre, trop petite. Le tapis de bain, plié sur le tabouret était tâché et cela se voyait au premier coup d'oeil, l'odeur des serviettes était assez désagréable, et l'hôtel ne fournissait pas d'échantillons de gel douche ou shampooing, seulement des distributeurs de savon dans la douche et à côté du lavabo.
Le petit déjeuner n'était absolument pas varié, la machine pour faire le jus d'orange ne marchait pas donc on nous a proposé de nous en faire un que l'on a dû payer 3€...
Bref, pas top mais correct pour un passage éclair!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2009

trouve sur expedia cet hotel a revelé tous ses charmes lors de notre sejour en groupe .Propre, personnel sympa et disponible, a vingt metres du metro c est le parfait hotel a touristes dans le bon sens du terme . Les chambres sont cossues et largements suffisantes . De plus le staff donne de tres bons conseils ( resto, transport ... ) Donc un vrai bon hotel a recommander !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Hotel Portello - Gruppo Mini Hotel
Hotel Portello - Gruppo Mini Hot...
N° 188 sur 428 à Milan
Meliá Milano
Meliá Milano
N° 74 sur 428 à Milan
4.0 sur 5 bulles 1 504 avis

Vous connaissez Mokinba Hotel Montebianco ?

Informations supplémentaires concernant Mokinba Hotel Montebianco

Établissement : Mokinba Hotel Montebianco
Adresse: Via Monte Rosa 90 | Milanocity - Mico - San Siro MM 1 Lotto, 20149 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°168 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mokinba Hotel Montebianco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mokinba Hotel Montebianco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montebianco Mokinba Milan
Montebianco Milan