Novotel Milano Linate Airport
M89 Hotel(Milan)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Rege Hotel(San Donato Milanese)
  • Petit déjeuner inclus
Maxim Hotel(Peschiera Borromeo)
NH Linate(Peschiera Borromeo)
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Country Hotel Borromeo(Peschiera Borromeo)
  • Petit déjeuner inclus
1 745 résultats
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 1 745
Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 22 août 2011

Avis publié : 21 août 2011

Un Novotel, on sait ce que c'est, et on est rarement déçu. Celui-là est particulièrement beau (hall) et moderne. L'offre "famille" (2 adultes / 2 enfants dans la même chambre) est toujours aussi attractive, dommage qu'elle soit limitée à 15 ans.
Le petit déjeuner, lui, est remarquable dans cet hôtel. Bravo !

Le seul petit "moins" : le supplément parking est quasiment obligatoire, à moins d'arriver dans l'après-midi et de ne plus bouger la voiture (ne plus sortir de l'hôtel, ce qui serait dommage).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2011

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour écrire ce commentaire positif.
Nous serions très heureux et honorés de vous accueillir au sein de notre hotel pour votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations

Un membre de TripAdvisor
ANNECY
Avis publié : 18 août 2011

Arrivé à l'hotel vers 21h30, nous avons prevu de diner à l'hotel avec des enfants en bas age.

Service peu coutois et expeditif, vers 22h le personnel nous a priés de terminer notre repas et de quitter le restaurant...

Note du diner environ 90€...

Cher Client,

Merci de nous avoir accordé du temps pour ces observations: nous nous engageons à toujours offrir une qualité de service qui corresponde à vos besoins et à vos attentes. C’est pour cela que nous regrettons que le standard de service n’a pas été correspondant à vos attentes. Mise à part ce désagrément, nous espérons que votre séjour a été agréable et que nous pourrons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 16 août 2011