“Ok”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Ok”
Avis écrit le 10 octobre 2011

L'hotel est bien, assez prêt du centre ville par tram-way et à une très bonne distance de l'aéroport grace à une navette. Pour ce qui viennent en voiture l'hotel est tout prêt de la sortie de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

gretz armainvilliers
Avis écrit le 19 septembre 2011

Réservation : ok
Chambre : bien , oreillers à changer car trop dur (ceux dan l'armoir) ou trop mous(ceux sur le lit).

petit déj : bien

dîner : sans plus

Ascenseur en panne ........

Dans la globalité correct

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 septembre 2011

La chambre est correcte, mais la literie est à changer.
Bon point pour le petit dejeuner qui est complet et de bonne qualité.

Piscine agréable et personnel aimable et serviable.

La localisation est moyenne (à 25 mn du centre en voiture), mais proche de l'autoroute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations et votre conseil.
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations.
montreuil juigné
Avis écrit le 23 août 2011

rapport qualité prix intéressant et situation confortable pour le centre de Milan avec le tramway aux portes de l'hôtel.
LES CHAMBRES SONT SPACIEUSES ET CONFORTABLES. LE SERVICE PETIT DéJEUNER est adapté

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations.

Mes meilleures salutations.
Avignon
Avis écrit le 21 août 2011

Un Novotel, on sait ce que c'est, et on est rarement déçu. Celui-là est particulièrement beau (hall) et moderne. L'offre "famille" (2 adultes / 2 enfants dans la même chambre) est toujours aussi attractive, dommage qu'elle soit limitée à 15 ans.
Le petit déjeuner, lui, est remarquable dans cet hôtel. Bravo !

Le seul petit "moins" : le supplément parking est quasiment obligatoire, à moins d'arriver dans l'après-midi et de ne plus bouger la voiture (ne plus sortir de l'hôtel, ce qui serait dommage).

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour écrire ce commentaire positif.
Nous serions très heureux et honorés de vous accueillir au sein de notre hotel pour votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 août 2011

Arrivé à l'hotel vers 21h30, nous avons prevu de diner à l'hotel avec des enfants en bas age.

Service peu coutois et expeditif, vers 22h le personnel nous a priés de terminer notre repas et de quitter le restaurant...

Note du diner environ 90€...

Cher Client,

Merci de nous avoir accordé du temps pour ces observations: nous nous engageons à toujours offrir une qualité de service qui corresponde à vos besoins et à vos attentes. C’est pour cela que nous regrettons que le standard de service n’a pas été correspondant à vos attentes. Mise à part ce désagrément, nous espérons que votre séjour a été agréable et que nous pourrons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
NH Linate
4.0 sur 5 bulles 1 660 avis
Starhotels Business Palace
N° 112 sur 428 à Milan
4.0 sur 5 bulles 1 379 avis

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Établissement : Novotel Milano Linate Airport
Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels écologiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°112 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan