“Bon hôtel pour un transit” 3 sur 5 bulles

N° 148 sur 430 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Louvigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel très bien , propreté , gentillesse du personnel , cadre agréable , diner et petit dejeuner très bien ,piscine très propre , maitre nageur prévenant pour les enfants et très sympa. En fait nous sommes arrivés au Novotel après avoir quitté rapidement l hotel BB du centre de Milan vu la catastrophe de cet hotel, pour le même prix rien à voir . nous vous recommandons cette hotel sans hésitation .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

merci d’avoir consacré du temps pour toutes vos sincères appréciations sur notre personnel et notre service.
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir prochainement dans notre hotel.
Mes meilleures salutations.
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Bien : promo internet pour 4 petit déj (très beau buffet !!) inclus 87€ + piscine avec serviette et transat + console de jeu pour enfants + dispo jusqu'à midi + clim

Moyen : Bus 27 (parfois clim, parfois non) à 50m met 40 mn jusqu'à Duomo + piscine non chauffée = 22° + transat sale + robinet de douche cassé + prix bar chers

Très moyen = parking payant 15€/jour, sinon l'hotel décline toute responsabilité (dixit panneau !) Un novotel 4* se doit d'avoir un parking gratuit surveillé !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

merci pour le temps accordé et pour vos observations: nous nous engageons à toujours offrir une qualité du service qui corresponde à vos besoins et vos attentes.

Cordialement.
Cessy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu une chambre fumeur ou il restait encore des cendres sur le sol.
La navette pour aller a linate ne commencait qu'a 6h. Dommage, nous devions être a l'aeroport a 5h45. Nous avons donc du prendre un taxi. L'hotel est neanmoins proche de l'aeroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
NH Linate
N° 117 sur 430 à Milan
4.0 sur 5 bulles 1 600 avis
Maxim Hotel
N° 2 sur 6 à Peschiera Borromeo

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Établissement : Novotel Milano Linate Airport
Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels écologiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°113 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan