“confortable et fonctionnel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fontenay-le-Fleury, Ile-de-France, France
“confortable et fonctionnel”
Avis écrit le 28 décembre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel.
Service efficace et disponible.
Chambres confortables et calmes malgré quelques travaux en cours dans l'hôtel.
Certes un peu loin du Centre Ville, mais les taxis sont nombreux et rapidement disponibles en Italie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations!
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

France
Avis écrit le 12 décembre 2013

L hotel est bien situé à 10 mn de l aéroport. Toutefois Aucune rotation fixe de navette est prévue . A l arrivée il faut téléphoner soit même à l'hôtel afin de demander le passage de la navette...j'ai réservé grâce au centre de réservation accor car j'ai une carte favorite guest gold... Malheureusement personne ne m a averti que l hotel était en travaux... En qq. Mots très bruyant, très en désordre , pas de toilette au restaurant (Rdc)mais une chambre à disposition ... Très très sale!!! Acceuil agréable du personnel ...heureusement... Il semble tout à fait regrettable de ne pas avoir été prévenu de la situation . Aucun geste de dédommagement .Hotel a éviter en ce moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Cliente,

merci d’avoir consacré du temps et pour vos sincères appréciations sur notre personnel. Nous sommes sincèrement désolés et nous prenons en compte vos réclamations.

Nous espérons vous accueillir au sein de notre hôtel renouvelé lors de votre prochain séjour pour vous offrir le vrai service de qualité Novotel.

Mes meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Pontivy, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Lors d,un déplacement professionnel, nous avons séjourné 3 jours au Novotel Linate. Malgré une carte Accor Gold nous avons attendu une heure avant d'avoir les clés de notre chambre. Le comptoir réservé au membres du Club Accor n'y est absolument pas dédié. Nous devions selon la chambre réservée avoir une Machine à café Nespresso que nous n' avons pas eu pas plus que le canapé Lit. Pendant les 3 jours le ménage n'a été fait que partiellement La salle de bain est très petite il faut jongler avec la porte et le bidet ! Le restaurant est horrible et horriblement cher et les plats loin d'être à la hauteur du prix! Un buffet de salade et tomate 8€50! Un scandale ! Nous avons été malade avec un carpaccio de bœuf ! C'est un hotel de passage mais ce n'est pas une raison pour arnaquer la clientèle ! Le personnel de salle est mal à l'aise à servir les plats juste digne d'un serf service bas de gamme Le personnel dans l'ensemble est agréable l'extérieur de l'hôtel n'est pas entretenu

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions concernant votre séjour et nous sommes désolés des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour, bien qu’il ait été un problème technique temporaire et nous avons immédiatement informé nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
Nice, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

4 nuits passées dans cet Hotel bien situé pour visiter la région, direct autoroute et 20 minutes du centre historique par le tram. Le personnel très serviable, bon conseil pour les visites et les déplacements. Le restaurant est très correct pour un Novotel, petit déjeuner copieux et de qualité.
Un petit plongeon dans l'agréable piscine après une journée de marche quoi de mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

merci d’avoir consacré du temps pour toutes vos sincères appréciations sur notre personnel et notre service.
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir prochainement dans notre hotel.

Mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Air Hotel Linate
Holiday Inn Milan Linate
N° 4 sur 6 à Peschiera Borromeo
Starhotels Business Palace
N° 111 sur 428 à Milan

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Établissement : Novotel Milano Linate Airport
Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels écologiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°112 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan