“Un hôtel au standard NOVOTEL”

Novotel Milano Linate Airport
N° 124 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 janvier 2014

C'est la deuxième fois que je réside dans cet hôtel à Milan. L'hotel est au standard NOVOTEL. Il est très calme malgré qu'il soit situé à 10 minutes de l'aéroport. De plus vous avez une navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport. L'hôtel est actuellement en travaux mais tout est fait pour préserver les clients des inconvénients momentanés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

merci beaucoup, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Cordialement.

Avis publié : 28 décembre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel.
Service efficace et disponible.
Chambres confortables et calmes malgré quelques travaux en cours dans l'hôtel.
Certes un peu loin du Centre Ville, mais les taxis sont nombreux et rapidement disponibles en Italie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations!
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations.

Avis publié : 12 décembre 2013

L hotel est bien situé à 10 mn de l aéroport. Toutefois Aucune rotation fixe de navette est prévue . A l arrivée il faut téléphoner soit même à l'hôtel afin de demander le passage de la navette...j'ai réservé grâce au centre de réservation accor car j'ai une carte favorite guest gold... Malheureusement personne ne m a averti que l hotel était en travaux... En qq. Mots très bruyant, très en désordre , pas de toilette au restaurant (Rdc)mais une chambre à disposition ... Très très sale!!! Acceuil agréable du personnel ...heureusement... Il semble tout à fait regrettable de ne pas avoir été prévenu de la situation . Aucun geste de dédommagement .Hotel a éviter en ce moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Cliente,

merci d’avoir consacré du temps et pour vos sincères appréciations sur notre personnel. Nous sommes sincèrement désolés et nous prenons en compte vos réclamations.

Nous espérons vous accueillir au sein de notre hôtel renouvelé lors de votre prochain séjour pour vous offrir le vrai service de qualité Novotel.

Mes meilleures salutations.

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Lors d,un déplacement professionnel, nous avons séjourné 3 jours au Novotel Linate. Malgré une carte Accor Gold nous avons attendu une heure avant d'avoir les clés de notre chambre. Le comptoir réservé au membres du Club Accor n'y est absolument pas dédié. Nous devions selon la chambre réservée avoir une Machine à café Nespresso que nous n' avons pas eu pas plus que le canapé Lit. Pendant les 3 jours le ménage n'a été fait que partiellement La salle de bain est très petite il faut jongler avec la porte et le bidet ! Le restaurant est horrible et horriblement cher et les plats loin d'être à la hauteur du prix! Un buffet de salade et tomate 8€50! Un scandale ! Nous avons été malade avec un carpaccio de bœuf ! C'est un hotel de passage mais ce n'est pas une raison pour arnaquer la clientèle ! Le personnel de salle est mal à l'aise à servir les plats juste digne d'un serf service bas de gamme Le personnel dans l'ensemble est agréable l'extérieur de l'hôtel n'est pas entretenu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Client,

nous vous remercions d’avoir écrit vos impressions concernant votre séjour et nous sommes désolés des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour, bien qu’il ait été un problème technique temporaire et nous avons immédiatement informé nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Bicocca
Starhotels Business Palace
N° 110 sur 428 à Milan
Espressohotel
N° 3 sur 5 à Segrate

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels écologiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°101 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 84€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan