“Pratique et bien situé!”

Novotel Milano Linate Airport
N° 124 sur 426 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 21 mai 2014

Pratique du fait qu'une navette gratuite est mise à disposition par l'hôtel pour se rendre à l'aéroport, et bien situé car il est à moins d'1 km de l'aéroport; très utile donc en cas de changement d'aéroport. Les chambres sont bien équipées, même si la déco est un brin kitch! le peite déjeuner sous forme de buffet est copieux et le personnel agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour écrire ce commentaire positif sur notre personnel et notre service.
Nous serions très heureux et honorés de vous accueillir au sein de notre hotel pour votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Milano Linate Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Ce Novotel offre un service de qualité et des aspects pratiques appréciables pour qui doit prendre un vol à partir de l'aéroport de Linate : possibilité de dîner sur place, navette aller-retour gratuite entre le terminal et l'hôtel et en fonction des offres du moment le parking gardé gratuit - dont nous avons bénéficié. L'accueil est conforme aux standards de la marque. Un seul bémol notre chambre (pour deux adultes et deux enfants) était un tantinet vieillotte (certains hôtels de la chaînes sont mieux lotis) et exiguë (le second couchage étant de fait une banquette BZ).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations.Nous prenons en compte de votre observation sur la chambre.

Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Avis publié: 20 avril 2014

Cela fera cet été le 5 ème (aller) et 6 ème (retour) passage. J'ai voulu changer, pour trouver un autre hotel. Finalement, non!ON si sent bien. Très bien accueilli par la réception après 900km... et personnel souriant et agréable...ça fait toujours plaisir. Chambre propre. En espérant, qu'à notre passage les travaux, qui semblent poser quelques problèmes, seront finis.
Conseillé à mon entourage, je n'ai jamais eu de remarque négative en retour.
Seul bémol, prix du parking un peu élevé.
à bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations.

Avis publié: 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié: 16 mars 2014

A notre arrivée, nous avons découvert un petit parking totalement complet. Nous avons réussi à obtenir une place de stationnement payant (tarifs non affichés) dans un parking un peu plus loin de l'hôtel.

Nous arrivons à l'accueil réception qui avec étonnement est situé au comptoir du bar, puis nous obtenons assez rapidement notre chambre (pas d'explications sur les horaires restaurant et éventuels services proposés).

Nous découvrons une chambre (standard) surchauffée dotée d'une fenêtre dont la taille est aussi ridicule que celle de la télé. Nous ne pouvons néanmoins reprocher la propreté de cette dernière.

Grande difficulté à obtenir le Wifi : Il fallait redescendre dans le lobby, trouver une borne et se créer des identifiants et mots de passe pour pouvoir ensuite se connecter.

Au départ (check out), impossible d'avoir ma facture séjour éditée. La réceptionniste qui s'occupait de moi et qui a mis du temps à comprendre ma facture se mêlait en même temps de d'autres clients pourtant déjà accueillis par une seconde réceptionniste.

Bref, grande déception par rapport aux critères Accor de cette gamme d'hôtel et charte qualité de la réception à revoir.

L'IBIS que l'on a fait le lendemain proposait moins de service mais l'accueil était plus professionnel et la chambre plus accueillante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir prit le temps d’écrire ce commentaire . Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident: nous prenons en compte vos réclamations et nous espérons vous accueillir au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour pour vous offrir le vrai service de qualité Novotel.

Cordialement

Avis publié: 28 janvier 2014

J'ai l'habitude une fois par mois de me rendre dans cet hotel qui est très bien pour un weekend mais chaque matin, les femmes de ménage font un bruit incéssant et permanent en claquant les portes de chambres!!! Ca serait dommage d'en arriver à changer d'hotel pour un simple manque de correction sur un petite minorité de personnel.
Faites un effort s'il vous plait Mesdames !!!
Je n'ai rien à redire sur les prestations de cet hotel, si ce n'est l'été un manque de climatisation et l'hiver un surplus de chauffage. .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client,

merci pour le temps accordé et pour vos observations sur les femmes de ménage et sur la climatisation . Nous les avons signalées aux responsables pour améliorer le service.

Mes meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Bicocca
Espressohotel
N° 3 sur 5 à Segrate
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 42 sur 426 à Milan

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels écologiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°101 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 84€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan