“sejour MILAN”

N° 133 sur 427 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Brugge
Avis écrit le 14 juillet 2014

Réception, charmant et efficace! Nous sommes arrivées tard dans la soirée, Nous avons reçu la clé notre chambre en quelques minutes. Restaurant, service impeccable et bon! Un bon vin a un prix raisonnable après 12h de routes. Tout ce qu’il nous fallait.

Astuce pour la chambre : Bon lit, un peu moins pour nos ados qui dormaient sur le canapé, mais pour une nuit pas dramatique..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations!
Nous serons très heureux et honorés de vous accueillir dans votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations.
Sion, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel convient pour une nuit max!
Nous avions une chambre avec un lit double et canapé-lit. La chambre est plutôt petite.
La salle de bain dispose d'une douche et d'un bain.
Le lit double ok mais le canapé-lit une horreur.
Nous n'avons pas trouvé l'hôtel très propre que ça soit dans les chambres ou en général dans les endroits communs... resto, bar, les tables ne sont pas vidées, plein de choses trainent, au sol c'est sale même les chaises au resto ne sont pas propres.
Il y a un bus pour l'aéroport c'est top!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de nous avoir accordé du temps pour ces observations: nous nous engageons à toujours offrir une qualité de service qui corresponde à vos besoins et à vos attentes. C’est pour cela que nous regrettons que le standard de service n’a pas été correspondant à vos attentes. Nous prenons en compte vos réclamations et espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel pour un nouveau séjour.

Cordialement
Nîmes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Habitué du groupe Accor, la literie de cet hôtel n'est plus en adéquation avec le standard du groupe. Aujourd'hui, on dort mieux dans un Ibis budget que dans cet hôtel. A changer vite. Le service restauration manque de style.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Cordialement
Gareoult, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Une bonne solution pour une étape en Italie : proche des communications, facile d'accès. Personnel à l'écoute. Comme tous les Novotel, mêmes chambres, même décoration, même moquette (commence à dater), même piscine, . . .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

merci pour le temps consacré et pour vos sincères appréciations!

Mes meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Bicocca
Holiday Inn Milan Linate
N° 4 sur 6 à Peschiera Borromeo
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 41 sur 427 à Milan

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Établissement : Novotel Milano Linate Airport
Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels écologiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°108 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan