“A essayer sans hésiter” 5 5 étoiles

N° 135 sur 429 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service parfait, hotel conforme au standart Novotel, personnel sympathique et toujours a votre ecoute, rien a redire, excellent petit dejeuner dans un cdre parfait ave la piscine, conforme au Novotel
Merci a l ensemble du personnel pour cet agreable sejour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour écrire ce commentaire positif sur notre personnel et notre service. Nous serions très heureux et honorés de vous accueillir au sein de notre hotel pour votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations
Gelbique Du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis un grand habitué des Novotel (>40 nuits par an) en Europe et celui-ci ne répond pas du tout aux standards : Accor Priority Desk (Statut Gold) inexistant puisque tout le monde passe par là : j'ai du attendre 10 minutes que 2 familles reçoivent clés et code WiFi avant de prendre 2 minutes pour obtenir mes clés et codes WiFi.
Au niveau du restaurant, le service en anglais est plus qu'approximatif et l'absence d'information sur les langues parlées par le personnel rend difficile de deviner si le français est aussi connu ou non. L'offre de plats italiens acceptable, mais sans réelle découverte. Les vins sont par contre de très bon niveau.
Pour le petit déjeuner, le buffet est agréable, sans point particulier à mettre en avant. Essayez toutefois d'arriver au moins une demi-heure avant la fermeture du buffet petit déjeuner sous peine de devoir demander à ce qu'il soit regarni de certains ingrédients.
En ce qui concerne la chambre, elle est clairement en dessous des standards : mini-bar éteint à mon arrivée, papier hygiénique absent de l'emplacement "normal", poils restant dans la douche, évier manquant d'entretien et refoulant une odeur d'égout à la moindre eau, sans compter un canapé lit déployé alors que ma réservation est pour une seule personne. La décoration est une version expurgée de la décoration "Novotel". Certains mur, par exemple en tête de lit paraissait bien vide!
Lors de mon repas au restaurant le premier soir, j'ai repris la bouteille d'eau et l'ai mise dans le mini-bar (redémarré par mes soins) pour usage le lendemain soir, ainsi qu'une petite tablette de chocolat. A mon retour le second soir, tout avait disparu. C'est du vol pur et simple.
Par contre, poils restants dans la douche, et bureau "remis" en place.
En ce qui concerne la connexion Internet, elle est de TRES TRES mauvaise qualité, rendant impossible l'utilisation du VPN de ma société. De plus, les codes ne sont valides que pour 12 heures, pour un seul appareil. Une arrivée à 18:00 et vous êtes bons pour 4 codes pour un PC et un smartphone, si vous souhaitez lire vos emails au matin...
Lors du check-out, même attente au Priority Desk. Finalement, je passe par le check-out normal. Pas une seule question sur la qualité de mon séjour et pas de présentation de la facture pour vérification avant clôture du compte. Le payement se fait donc "en aveugle".
Vraiment dommage car tout est là pour faire ce cet hôtel un bon Novotel, même au dessus de la moyenne grâce au cadre arboré et à une piscine de dimension acceptable. Mes prochains séjours à Milan me verront aller à Malpensa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
GAiuto, Direttore de Novotel Milano Linate Airport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher M. Pilotte

Merci de nous avoir accordé du temps pour ces observations: nous nous engageons à toujours offrir une qualité de service qui corresponde à vos besoins et à vos attentes.
C’est pour cela que nous regrettons que le standard de service n’a pas été correspondant à vos attentes. Nous voulons simplement préciser que il y avait beaucoup de clients au desk Le Club pendant le check-out et nous vous avions invité pour la facture à la postation libre pour éviter l'attente. J'espère que hier vous aviez reçu notre mail avec la confirmation du chargement de courtesy points sur votre carte.

Mes meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Milan ou ses environs
Bicocca
Espressohotel
N° 3 sur 5 à Segrate
Maxim Hotel
N° 2 sur 6 à Peschiera Borromeo

Vous connaissez Novotel Milano Linate Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Milano Linate Airport

Établissement : Novotel Milano Linate Airport
Adresse: Via Mecenate 121, 20138 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels écologiques à Milan
N°82 des hôtels familiaux à Milan
N°105 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milano Linate Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milano Linate Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport Hotel Milan