“Hotel bien situé et très propre.”

Starhotels E.c.ho.
N° 36 sur 431 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Hotel bien situé et très propre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel est situé à côté de la gare centrale et d'une station de métro ( métro centrale FS). Il est très pratique pour visiter la ville. L'accueil est sympathique et les chambres sont très agréables. La literie est notamment de grande qualité. Les chambres sont très propres. La décoration de l'hôtel est moderne. Bon petit déjeuner. Belle salle de bain.
quelques petits bémols : le jus d'orange au goût chimique, une lumière reste allumée dans la salle de bain (ou alors il faut ôter la carte pour l'électricité mais alors la clim se met en marche), on entend très légèrement le métro ( mais ca n'est pas gênant). Wifi payant dans les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel situé à côté de la gare et des stations de métro. Pratique pour se déplacer, mais on entend le bruit du métro de la chambre!
Chambre correcte, lit grand et plutôt confortable.
Gros pb avec les luminaires (impossible d'arrêter les lumières sans toucher au compteur électrique!).
Salle de bain moderne et propre.
Restaurant correct mais cher pour la quantité!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Payerne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2009

C'est un hôte situé à deux pas de la gare ce qui vraiment agréable. Ne vous fiez pas au couloir d'entrée, les chambres n'y sont pas à la hauteur. Le personnel est très sympatique, et certains parlent francais. Le nettoyage des chambres est très bien. L'isolation de l'hôtel est nul. Le restaurant est bon, dommage qu'il n'y ait que 5 raviolis dans une assiette pour un repas principal. Si je devais refaire un voyage à Milan je rechoisirais cet hôtel. Avant d'aller à Milan, renseignez vous sur les choses à faire là-bas!!!

• a aimé — Le Bar
  • n'a pas aimé — La quantité de nourriture du restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2008

L’hôtel Splendido a une très belle réception (rénovée récemment?) mais cela se gâte lorsque nous passons notre pas de porte. La salle de bain est minuscule, la qualité de l’éclairage laisse à désirer (un néon qui pourrait nous laisser penser que nous souffrons de la jaunisse), la porte ne s'ouvre pas car elle bute contre le bidet.
Il n’y a aucune recherche concernant la décoration de la chambre, un grand miroir éclairé par (encore) un vulgaire néon, deux tableaux, rien de très original pour un quatre étoiles. Le store se baisse automatiquement, il suffit d’appuyer sur un bouton et dès lors il nous semble avoir une tronçonneuse à nos côtés tant le moteur fait du bruit.
L’insonorisation n’est pas terrible non plus, à 6h30 le bruit des camions poubelles et les voix des Milanais dans la rue n’ont plus de secrets pour nous.
Je garde le meilleur pour la fin, les femmes de chambres sont rentrées à deux reprises dans notre chambre, sans frapper. Bonjour l’intimité !
Bref, je me questionne comment cet hôtel peut conserver ses quatre étoiles car il n’a absolument rien à envier aux trois étoiles. Le prix est donc à mon avis véritablement surfait.

• Séjour du janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Italy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel parce que j’avais trouvé un prix très intéressant pour une nuit selon les tarifs pratiqués à Milan.
L’hôtel est très bien placé puisqu’il se trouve juste à côté de la gare et que le métro n’est qu’à 50 mètres de distance.
Ma chambre était très petite et dépourvue de baignoire. Quand on est dans le hall, l’établissement semble plus récent que quand on se trouve dans sa chambre.
J’ai aussi testé le restaurant et la cuisine était super. Le petit déjeuner est parfait. Dans les chambres on peut avoir internet sans fil, mais l’heure de connexion est très chère.
Le weekend en particulier, si on réserve par internet, on peut avoir de bons prix (100 €).

Makati, Philippines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petit hôtel d’affaires équipé d’ascenseurs petits eux aussi (2 personnes). Les chambres de type années 60-70 son néanmoins très fonctionnelles. Le personnel est très efficace et l’édifice dans l’ensemble est plus que correct !
L’hôtel n’est pas loin de la gare centrale de Milan, un détail qui compte !