“Super Hotel”

Starhotels E.c.ho.
N° 39 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 mars 2012

Location parfaite, chambre assez grande et un staff très gentil! Franchement un excellent choix pour une métropole européenne. le petit-déjeuner est bien toutefois, il se termine à 10:30, un peu tôt! Le wi-fi est gratuit dans les aires communes, ce qui est un peu énervant car il faut demander des laisser-passer à chaque fois. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2012

Cet hôtel est situé à côté de la gare centrale et d'une station de métro ( métro centrale FS). Il est très pratique pour visiter la ville. L'accueil est sympathique et les chambres sont très agréables. La literie est notamment de grande qualité. Les chambres sont très propres. La décoration de l'hôtel est moderne. Bon petit déjeuner. Belle salle de bain.
quelques petits bémols : le jus d'orange au goût chimique, une lumière reste allumée dans la salle de bain (ou alors il faut ôter la carte pour l'électricité mais alors la clim se met en marche), on entend très légèrement le métro ( mais ca n'est pas gênant). Wifi payant dans les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2011

Hôtel situé à côté de la gare et des stations de métro. Pratique pour se déplacer, mais on entend le bruit du métro de la chambre!
Chambre correcte, lit grand et plutôt confortable.
Gros pb avec les luminaires (impossible d'arrêter les lumières sans toucher au compteur électrique!).
Salle de bain moderne et propre.
Restaurant correct mais cher pour la quantité!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2009

C'est un hôte situé à deux pas de la gare ce qui vraiment agréable. Ne vous fiez pas au couloir d'entrée, les chambres n'y sont pas à la hauteur. Le personnel est très sympatique, et certains parlent francais. Le nettoyage des chambres est très bien. L'isolation de l'hôtel est nul. Le restaurant est bon, dommage qu'il n'y ait que 5 raviolis dans une assiette pour un repas principal. Si je devais refaire un voyage à Milan je rechoisirais cet hôtel. Avant d'aller à Milan, renseignez vous sur les choses à faire là-bas!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 janvier 2008

L’hôtel Splendido a une très belle réception (rénovée récemment?) mais cela se gâte lorsque nous passons notre pas de porte. La salle de bain est minuscule, la qualité de l’éclairage laisse à désirer (un néon qui pourrait nous laisser penser que nous souffrons de la jaunisse), la porte ne s'ouvre pas car elle bute contre le bidet.
Il n’y a aucune recherche concernant la décoration de la chambre, un grand miroir éclairé par (encore) un vulgaire néon, deux tableaux, rien de très original pour un quatre étoiles. Le store se baisse automatiquement, il suffit d’appuyer sur un bouton et dès lors il nous semble avoir une tronçonneuse à nos côtés tant le moteur fait du bruit.
L’insonorisation n’est pas terrible non plus, à 6h30 le bruit des camions poubelles et les voix des Milanais dans la rue n’ont plus de secrets pour nous.
Je garde le meilleur pour la fin, les femmes de chambres sont rentrées à deux reprises dans notre chambre, sans frapper. Bonjour l’intimité !
Bref, je me questionne comment cet hôtel peut conserver ses quatre étoiles car il n’a absolument rien à envier aux trois étoiles. Le prix est donc à mon avis véritablement surfait.

• Séjour en : janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2007

Je suis allé dans cet hôtel parce que j’avais trouvé un prix très intéressant pour une nuit selon les tarifs pratiqués à Milan.
L’hôtel est très bien placé puisqu’il se trouve juste à côté de la gare et que le métro n’est qu’à 50 mètres de distance.
Ma chambre était très petite et dépourvue de baignoire. Quand on est dans le hall, l’établissement semble plus récent que quand on se trouve dans sa chambre.
J’ai aussi testé le restaurant et la cuisine était super. Le petit déjeuner est parfait. Dans les chambres on peut avoir internet sans fil, mais l’heure de connexion est très chère.
Le weekend en particulier, si on réserve par internet, on peut avoir de bons prix (100 €).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2007

Petit hôtel d’affaires équipé d’ascenseurs petits eux aussi (2 personnes). Les chambres de type années 60-70 son néanmoins très fonctionnelles. Le personnel est très efficace et l’édifice dans l’ensemble est plus que correct !
L’hôtel n’est pas loin de la gare centrale de Milan, un détail qui compte !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Starhotels Anderson
Rosa Grand – Starhotels Collezione
c-hotels Atlantic
c-hotels Atlantic
N° 58 sur 428 à Milan

Vous connaissez Starhotels E.c.ho. ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels E.c.ho.

Adresse: Viale Andrea Doria 4, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Milan
N°27 des hôtels d'affaires à Milan
N°30 des hôtels romantiques à Milan
N°33 des hôtels de luxe à Milan
N°47 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie de prix : 114€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels E.c.ho. 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels E.c.ho. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels e.c.Ho. Hotel Milan
Starhotels Splendido Milan