Starhotels E.c.ho.
152 $US
132 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
124 $US
162 $US
128 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
66 $US
55 $US
Trip.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
161 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
144 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Starhotels Business Palace(Milan)(Bonne affaire !)
105 $US
78 $US
Priceline
1 430 résultats
Avis publié : 5 octobre 2012

Un hôtel design! On a tout adoré...
La chambre belle et spacieuse, le lit kingsize très confortable, une grande salle de bain, le tout d'une propreté parfaite.
Superbe buffet de petit déjeuner;
Nous avons pu y dîner le premier soir malgré une arrivée tardive à 21h30: une belle carte, une bonne cuisine et de bons vins à prix corrects.
Le lobby est magnifique avec des incroyables canapés gigantesques où on s'écroule avec délice après une journée à trotter dans la ville.
Et tout le personnel est adorable!
Votre véhicule est pris en charge et garé dans un parking des environs pour 25€ les 24h, vos bagages sont conservés le dernier jour.
Alors il est vrai, comme disent certains internautes, on entend quelques portes qui claquent et un peu le métro, mais cela n'a pas suffit à gâcher notre plaisir: on y reviendra!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Bel hôtel avec un design agréable. Situé à côté de la gare centrale et du métro il est à un emplacement stratégique pour les touristes. Très bon accueil, belle chambre avec une salle bain un peu petite mais pratique. Très bonne literie. Seule critique, mais qui est valable pour beaucoup d'hotels, les portes qui claquent. Mais c'est avant tout une question de civisme! Très bel hôtel à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

J'ai réservé sans connaitre par internet et j'ai été très satisfait. Situé à 50m de la gare.

Le restaurant a une belle carte et c'est très bon. De bons vins aussi. La côte de boeuf, immense et délicieuse (je l'aurais souhaité plus saignante...)

La literie très propre et les lits très très confortables (ce qui est vraiment rare dans un hôtel).

Petit déjeuner tout à fait appétissant.

Dans les minus : un peu d'attente au check-in et check-out. Un équipement super-moderne qui déraille (la poignée de la porte qui tombe, la lumière qui ne s'éteint pas dans le couloir entre les portes communicantes ou à la salle de bain, des petits détails sur la lumière de l'armoire).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Location parfaite, chambre assez grande et un staff très gentil! Franchement un excellent choix pour une métropole européenne. le petit-déjeuner est bien toutefois, il se termine à 10:30, un peu tôt! Le wi-fi est gratuit dans les aires communes, ce qui est un peu énervant car il faut demander des laisser-passer à chaque fois. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Cet hôtel est situé à côté de la gare centrale et d'une station de métro ( métro centrale FS). Il est très pratique pour visiter la ville. L'accueil est sympathique et les chambres sont très agréables. La literie est notamment de grande qualité. Les chambres sont très propres. La décoration de l'hôtel est moderne. Bon petit déjeuner. Belle salle de bain.
quelques petits bémols : le jus d'orange au goût chimique, une lumière reste allumée dans la salle de bain (ou alors il faut ôter la carte pour l'électricité mais alors la clim se met en marche), on entend très légèrement le métro ( mais ca n'est pas gênant). Wifi payant dans les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis