“Hotel très agréable”

N° 37 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 1 août 2013

Hotel très agréable, très belle décoration, confort +++, personnel qualifie qui est très serviable et aux petits soins des clients, le petit déjeuner est bien copieux et la chambre est vraiment très agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil vraiment chaleureux, l'efficacité du personnel, le calme de l'hôtel. L'équipement très fonctionnel des chambres et la literie confortable. Petit plus, on peut choisir son oreiller (plusieurs modèles à disposition). Le buffet du petit déjeuner est varié à souhait. A bientôt donc !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
Avis écrit le 15 février 2013

Découvert cet hôtel grâce à un article dédié aux établissements hôteliers respectueux de l'environnement, nous avons réservé 3 nuits, en bénéficiant d'une offre promotionnelle via leur site, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'hôtel a répondu à toutes nos attentes, le rapport qualité-prix étant excellent! Tout d'abord, le staff est souriant et toujours à l'écoute, que ce soit à la réception ou au service. La chambre occupée était sublime, alliant modernité et sérénité, les teintes sont apaisantes et la décoration harmonieuse. La salle de restauration est également magnifique. Pour tous ceux qui sont à la recherche de quiétude c'est le lieu idéal, vous ne serez pas déçus. Et leur engagement pour l'écologie est à saluer. Ecolo et beau, nous adhérons et reviendrons lors de notre prochain voyage à Milan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

L hotel est tout neuf, trés agréable. Il est situé a la descente du bus de l aeroport Malpensa. Sans aucun gêne de la gare. Les chambre sont magnifiques, le petit déjeuné copieux et de bonne qualité. Le service a la reception est parfois long au départ comme à l arrivée. C'est le seul bémol. Y aller sans hésiter. Bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons ete tres agreablement surpris par cet hotel. L'accueil est tres chaleureux, et nous avons un beau cadeau car nous avons ete upgrades en business. Notre chambre etait de taille correcte, une deco sobre et design. Un gros + pour la salle de bain en ardoise, avec des enceintes ce qui permet d'ecouter la musique de la TV. Le bar de lhotel ou vous pouvez manger a toute heure, etait tres bien egalement. Le petit dejeuner est tres varie, nous nous sommes regales. Enfin la situation est parfaite car a 100m de la gare centrale. Nous y retournerons tres certainement a notre prochain passage a Milan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Florange, Lorraine, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Un hôtel design! On a tout adoré...
La chambre belle et spacieuse, le lit kingsize très confortable, une grande salle de bain, le tout d'une propreté parfaite.
Superbe buffet de petit déjeuner;
Nous avons pu y dîner le premier soir malgré une arrivée tardive à 21h30: une belle carte, une bonne cuisine et de bons vins à prix corrects.
Le lobby est magnifique avec des incroyables canapés gigantesques où on s'écroule avec délice après une journée à trotter dans la ville.
Et tout le personnel est adorable!
Votre véhicule est pris en charge et garé dans un parking des environs pour 25€ les 24h, vos bagages sont conservés le dernier jour.
Alors il est vrai, comme disent certains internautes, on entend quelques portes qui claquent et un peu le métro, mais cela n'a pas suffit à gâcher notre plaisir: on y reviendra!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Bel hôtel avec un design agréable. Situé à côté de la gare centrale et du métro il est à un emplacement stratégique pour les touristes. Très bon accueil, belle chambre avec une salle bain un peu petite mais pratique. Très bonne literie. Seule critique, mais qui est valable pour beaucoup d'hotels, les portes qui claquent. Mais c'est avant tout une question de civisme! Très bel hôtel à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux